MP3 MAKER (vista)

Thierry -  
machepro5 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour pas moyen de graver un cd audio avec mp3 maker 12 , le message d'erreurs et le suivant (cannot open drive required command option not supported by drive ) .Par ailleurs la boite de dialogue vitesse de gravure reste bloquer . Je me demande si se programme et bien compatible avec vista? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

Florent

Je te recommande simplement de changer de programme, prend Cd Xp Burner Pro 3, même s'il est en Anglais il te gravera n'importe quel tye de fichier, simple d'utilisation.
0
Thierry

ok merci ,mais mp3 maker 12 a bien d autre fonction que cd xp , je voit sa toute suite
0
Mathieu du 68

fais cela :

sur l'icone de "mp3 maker" clic sur le bouton droit de la souris et va dans la categorie compatibilité et coche la case "executé ce programme en mode de compatibilité pour :" et selectionner windows xp et apliquer si cela ne fonctionne pas mieu refete cela en mode windows 98

c'est tout ce que je pe te dire

sinon prend nero 7.10
0
machepro5 Messages postés 5 Statut Membre

ok c 'est partis bonne soirée
0
machepro5 Messages postés 5 Statut Membre

rebonsoir et non je viens de faire ce que tu ma dit rien a faire ?si toutefois il y a des utilisateur de mp3 maker 12 avec vista n hésiter pas merci d'avance .
0