Gravure avec nero photoshow

Fermé
chouetterangi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 13:31
 Jean luc - 29 juil. 2007 à 11:20
Bonjour,
J' ai le prog Nero photoshow deluxe 4 et je veux graver un dipaorama et là les soucis commencent:
1 J'ai réussi après plusieurs tentatives à réaliser un diapo en .avi et là ecran noir mais musique malgré les 8Go du fichier
2 si je veux graver comme le permet le logiciel un dvd il traite les photos, l'audio et il plante 5mn avant la fin de la fusion alors blocage puis impossible de me servir de mon ordi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution?
MERCI PAR AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

Je viens d'acheter le même programme et j'ai le même problème, n'y a t'il vraiment aucune solution,
Merci,
ps même configuration logicielle
1
Bonjour,
avez vous trouvé la solution? j'ai le même problème sur ma version 4.1... traitement des images et musique apparament réussies, puis la fusion démarre normalement et plante systématiquement à 37%.
Ne pourrait t'il s'agir d'un problème d'incompatibilité avec des fichiers de musique mp3 personnels? En effet, il semblerait que tout ce passe normalement si on utilise uniquement la musique préenregistrée fournie avec le logiciel???toutes vos suggestions seront les bienvenues, merçi, JLuc
0