Gravure avec nero photoshow
Fermé
chouetterangi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2006
-
23 mai 2006 à 13:31
Jean luc - 29 juil. 2007 à 11:20
Jean luc - 29 juil. 2007 à 11:20
A voir également:
- Gravure avec nero photoshow
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Photoshow - Télécharger - Albums photo
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Je viens d'acheter le même programme et j'ai le même problème, n'y a t'il vraiment aucune solution,
Merci,
ps même configuration logicielle
Merci,
ps même configuration logicielle
Bonjour,
avez vous trouvé la solution? j'ai le même problème sur ma version 4.1... traitement des images et musique apparament réussies, puis la fusion démarre normalement et plante systématiquement à 37%.
Ne pourrait t'il s'agir d'un problème d'incompatibilité avec des fichiers de musique mp3 personnels? En effet, il semblerait que tout ce passe normalement si on utilise uniquement la musique préenregistrée fournie avec le logiciel???toutes vos suggestions seront les bienvenues, merçi, JLuc
avez vous trouvé la solution? j'ai le même problème sur ma version 4.1... traitement des images et musique apparament réussies, puis la fusion démarre normalement et plante systématiquement à 37%.
Ne pourrait t'il s'agir d'un problème d'incompatibilité avec des fichiers de musique mp3 personnels? En effet, il semblerait que tout ce passe normalement si on utilise uniquement la musique préenregistrée fournie avec le logiciel???toutes vos suggestions seront les bienvenues, merçi, JLuc