Les discussions

Gravure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur DVD ( 480mo) mon film que j'ai fait avec pinnacle studio 11, le Pb ma video fait 3h30 et ça ne loge pas sur le dvd. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg2

Bonjour, lorsque je désire graver directement de mon camescope jvc à disque dur des videos, nero7 m'informe tout d'abord que certains fichiers n'ont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Non2

Lire une gravure sur lecteur de salon

Bonjour, je viens de telecharger le film la môme avec emule, je peux le lire sur mon pc (vista)après bien de difficultées à cause des codecs.mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bimboum

Installation graveur

Bonjour, je viens de mettre un nouveau graveur interne dans mon pc, mais dans le poste de travaille le graveur n'est pas detecté . pourquoi?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bst31

Impossible de graver sur dvd- ou + rw

Bonjour, j'ai nero 8 et un graveur liteon tout récent qui grave tous les CD et DVD+ et- R ou RW. Je choisis les marques recommandés par ce graveur, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ziggourat

Comment graver un dvd?

Bonjour, J'ai acheté tout les DVD de stargate sg1 (saison 1 à 9). Le problème est que je voudrais copier les épisodes des DVD sur mon ordinateur pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
-Rick-

Un article sur france 3 m'interresse

Bonjour un article sur france 3 m'interresse et je souhaiterai savoir comment l'enregistrer, car dimanche elle sera obsolette. J'ai fait des recher...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
infopassion

Lecteur a bout de force !!!!

Bonjour, lecteur HL-DT-ST RW/DVD GCC 4120B ne lit que les cd audio gravé mais rien d'autres dans le bios "master" operationnel "slave" capacité ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
help68

Fusionner et graver clips video

Bonjour,j'ai plusieurs clips video en avi.je voudrais les graver,sans qu'il y est de pause entre eux.Pou vez vous me dire avec quel logiciel,je peut f...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tompsy

Probleme graveur phillips spd3400cc

Bonjour, J'ai un probléme avec mon graveur PHILIPS DVD+- RW drive SPD3400CC lorsque je veux graver sur des DVD+R de la marque memorex. Je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lepro65

Gravure échoue à 5 % en 12x avec nero 6.0

Bonjour, il m'est impossible de graver du jour au lendemain!! Nero m'indique que la gravure a échoué à 5% en 12x! La fonction writestate est invali...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chix88

Probleme de lecture avec lecteur lg dr275

Bonjour,j'ai un probleme pour pouvoir lire un enregistrement fait de mon lecteur lg dr275 sur un autre lecteur(strato en autre),et meme sur mon ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Chamoh

Graver avec sur des dvd rw

Bonjour, On m'a donné un lescteur enregistreur de dvd de marque JVC modèle DR-MISL. Lorsque je grave sur des dvd normaux tout va très bien, mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
IVEPOL

Recuperation video dvd avec premiere

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de recupérer des séquences videos d'un dvd avec adobe premiere pro v7.0 afin de pouvoir les retrava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
balou

Graver 1 vcd en gardant la mm qualité d'image

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de graver un vcd avec nero a partir de n'importe quel format de fichier (avi, mpg, mpeg ...) ça marche, mais le seul broblem...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nirmouv

Comment faire un film avec plusieur episode

Bonjour, je voudrais coller plusieur petits épisodes pour en faire un film si c'est possible.si oui avec quelle logiciel et comment faire. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
malaf

Comment convertir un film

Bonjour,je sais pas convertir un film .comment faire et quel logiciel de convertiseur. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
djawed

Graveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le modèle de mon graveur est-ce que vous savez comment?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Pierrot 15

Probleme pour graver sous vista

Bonjour, Voilà, je possède un ordi portable contenant le système Vista, je voudrais graver des cd de musiques ainsi que des films divx mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
WildChild

Gravage d'un cd protéger

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une explication concernant le gravage d'un cd protéger car je ne peut pas ni copier ni graver tous les cd qui sont protéger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
BmV

Svp c trés urgent

Bonjour, svp je suis vrement dans la merde aider svp c trés urgent merci de votre compréhension

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
john51

Graver un dvd proteger

Bonjour a tous, j'ai acheter un dvd de johnny haliday, il est abimer et passe tres mal sur mon lecteur de salon je voudrai donc en faire une copie,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bst31

Probleme lecteur dvd sony rdr hx727s

Bonjour je profite de ce forum pour demander de l'aide sur un lecteur DVD enregistreur Disque dur que j'ai acheté recemment... Au tout départ je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Riko

Gravure vcd en audio

bonjour, on m'a dit que je pouvais graver de la musique issue d'un vcd en cd audio. J'ai essayé de le faire en cliquant sur ajouter dans Nero Expres...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
zanatany

Lire un fichier image

 Résolu

jai un film que je suis pas capable de lire.....jaimerais savoir koi prendre pour y arriver.ca me dit que c un fichier image....un isodu dvd ntsc.si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Redbart

Probleme avec nero

Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier vlc de 4.5 go sur un dvd vierge mais nero me dit que je peux pas car mon fichier est superieur a 2go et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ziggourat

Gravure sur cd-rw avec néro

Bonjour, j'ai des données gravées sur CD-Rw. Est-il possible de complétés les données (sauvegarde) comme je le ferai sur une disquette ou faut-il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
magicien10024

Gravure de 8cm sur 12cm

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à graver mes DVD-RW 8 cm de ma caméra sur des 12cm DVD-RW je suis embétée. Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
chochotte68

Graveur message erreur

Bonjour, lorsque j allume mon ordi j ai toujours un message qui me dis que j ai des fichiers qui sont en attente de gravure alors qu il n y a rien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
fcnalex

Erreur 121 graveur cd

Bonjour, lorsque j allume mon ordi j ai toujours un message qui me dis que j ai des fichiers qui sont en attente de gravure alors qu il n y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
fcnalex

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure des musiques téléchargées que ce soit avec le lecteur windows média ou avec nero . Avec le premier, j'obtient l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PurpleStorm

Help ! dvd-rw illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un caméscope DVD samsung et des DVD-RW 8cm. Le problème c'est que mon caméscope ne les reconnaît pas, il m'affiche dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Anneli21

Dvd n est plus detecté par le pc

Bonjour, j ai un pc FUJITSU SIMENS P4 je l ai formate avec windows xp sp2 quand je lai allumée tous va bien sauf qu il ne detecte pas le dvd j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
profil_22

Comment créer un fichier .img avec nero ?

Bonjour, Je viens de découvrir comment utiliser une machine virtuelle pour faire tourner de vieux Systèmes d'exploitation sous XP. Je suis arrivé à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
espagna

Graver un dvd

Bonjour j'ai installer dvdfab et je veux graver des film .avi que j'ai dans mes documents. Je vais dans graver dvd à mobile Dvd to divx et la pour r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
balochorome

Dvd vierge non detecté

Bonjour, voila j'ai graveur " LG GSA 4120 " qui peut graver toute sorte de cd. mais maintenant il ne peut plus graver, avec nero et n'importe quel lo...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bst31

Gravure sur néro 8

 Résolu

Bonjour, Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne) je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat : 5 dos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sassou

Comment configuré le graveur ?

Bonjour, je veux graver un film de 790mo sur un cd de 800mo probléme le graveur refuse espace insuffisant comment faire pour que le graveur reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bst31

Chagre le lecteur cd pour un graveur sur g4

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un veux G4 qui marche impeccable, mais je voudrais changer le lecteur interne de CD pour un lecteur/graveur interne. J'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
atchoum-le-vrai

Prob de gravure

Bonjour, j'ai un pc port. acer 1350 et je découvre qu'il ne veut plus graver les dosiiers que je veux mettre sur cd. Peut importe le dossier,qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cillab

Graver avec nero startsmart

Bonjour, nous venons de nous equipez d un graveur de dvd mais je ne m en sort pas je m appercoit que la personne qui m a installe le graveur m a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé 1 dvd mais quand je le regarde il est toujours en anglais. quand je lance le decrypter il ne me demande pas de choisir la langue ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rigolote

Overburning avec nero

Salut, J'ai des fichiers de 780Mo sur PC que je veux graver, j'ai donc acheté des CD 800Mo. Je grave avec Nero 5.5.8.3, je me suis renseigné un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
daniel

Faire un enregistrement avec un wav..

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné un enregistrement d'une chanson par un professionnel ....et le monsieur me demande d'apporter ma musique en WAV.pour qu'il soit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
missie labelle

Dvd shrink 3.2 pb

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un dvd gravé par dvd shrink erreure de retdondance que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ziggourat

Dvd shrink 3.2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quest-ce quil faut faire quand le film a encoder est trop grop en MB. J'ai déja essayer en mettant les bonus sous image de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gaet

Comment graver des photos, vidéos sur un dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver des photos sur dvd, merci de votre aide, mon graveur est sonic. à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
l_intrus

Dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire REDONDANCE CYCLIQUE Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ziggourat

Installation d'un jeu ok, impossible à lire..

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai télécharger un fichier ISO d'un jeu. J'ai réussi à "monter" l'image avec Daemon Tools et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Faust38

Récouperer des images perdu

Bonjour, j' ai effacé des images de un cd quand je voulait graver avec Nero, sur un outre cd. C'est possible de les a récoupérer? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
pitotruc
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 37 595