Les discussions

Comment lire un power point sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai fais un diaporama sur power point et je souaiterais le graver pour mettre sur cd et le lire lecteur dvd, quelle est la démarche à faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
JJB

Logiciel gravé

Bonjour, Je voudrait gravé un jeu met je voudrai savoir quel logiciel sera le mieu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rizoto

[gravure dvd] probleme de reglage de vitesse

Salut à tous. Voila mon probleme. Je viens d'acheter une boite de dvd vierge (DVD+R de marque verbatim 16x). J'ai essayé de graver un DVD de donné...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
valjeant

Probleme de gravure sur logiciel nti

Bonjour,tous le monde j'ai un probleme lors d'un gravure, apres la compression et verification du format des musoques un message m'apparait a l'ecran...

baavif

Pilote perdu

Bonjour,je voudrez s'avoir si quelqun pous rais me dir comment fair pour intaler intaller un pilote de graveur dvd crx 310ee car il mais plusvisible s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
bst31

Problème lightscrib asus drw-1814bl

Salut à tous, Je viens d'acheter un drw-1814bl lightsrib de asus. J'ai définitvement 2 problèmes Le premier: Incapable d'utiliser le Light...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Michal_01

Pb install graveur dvd interne

Bonjour, je souhiate installer un nouveau graveur de dvd sur mon pc portable car celui d'origine m'a laché mais je n'arrive pas à l'isntaller. si ...

bst31

Ajouter fichiers sur cd gravé

Résolu

Bonjour, peut-on ajouter des fichiers sur un cdr déjà gravé avec néro

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
adelgdaim

Thomson scenium

Bonjour, Comment effacer un enregistrement sur disque dur sur Thomson Scenium

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Teiki

Probleme de graver

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver un film windows media video file s sur un dvd?

tanweer95

Connecter un graveur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un graveur dvd pioner "normal" avec prise IDE. Et ho surprise quand j'ai voulu le monter ds mon pc de bureau HP : le connecte...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Dominio

Probleme gravure cd audio vide

Bonjour, voila mon problème, quand je grave un cd audio avec nero 6 mon cd-r est vide, en faite presque vide car mes musiques ne font que 44 octets c...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
-Rick-

Problème avec graveur lg

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai acheté un graveur LG, HL-DT-ST DVDRRW GSA-4166B. Depuis quelques semaines mon graveur ne reconnait plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
romäain

Problème cd graver

Bonjour, j'ai acheter des cd-r 700MB en sony, apparemment il est bien graver mes je n'arrive pas à le lire sur poste. exemple : dans la voiture ou ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sacha67

Comment installer mon graveur externe sur mac

Bonjour, On m'a donné un graveur externe de CD neuf pour installer sur mon mac osX. Il n'y a aucun pilote avec, et sur le boitier il n'y a aucune mar...

riconine

Graver un dvd lisible ds mon home cinéma

Bonjour, j'ai besoin de votre aide avant de m'arracher tous les cheveux :/ j'ai un graveur LG.. j'ai installer différent logiciels pour graver m...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jjpot

Pa de son une foi gravé

J'ai 1peti problem. J'ai gravé des films en forma dvd mai il ny a ke l'imag é pa de son. Pouvez vous m'aider? Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
rodge23

Enregistrer le son d'un dvd sur un cd

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son d'un concert en DVD sur un CD. Le must serait de pouvoir identifier (et séparer) les différents titres co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ryoga

Cherche logiciel de gravure pour graveur dvd

j ai nero mais il ne grave pas les cd originaux il grave uniquement ceux graver alors si quelqu un peux m aider merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ziggourat

Pb gravure avec lecteur windows media

Bonjour, Après avoir "fureter" un peu petit je n'ai pas trouvé de solutions à mon pb : impossible de graver avec lwm ! je peux lire les cd et dvd m...

craziremi

Probleme de soft roxio ?

Bonjour Qui connait ROXIO EASY MEDIA CREATOR vers 7 C'est un soft facile et convivial je fais tous mes diaporamas avec ce soft et je connais de...

tofe-66

Commande bat nero

Bonjour, J'aimerais graver des fichiers a partir de nero mais sans qu'aucune interface graphique de celui ci n'intervienne... Fichier .bat ? Qu...

kosmic69

Mon graveur ne detecte pas les cd vierges!

bonjour!! depuis quelques temps lorsque j'insère un CD vierge dans mon graveur, il ne le detecte pas (l'ordi rame et rien ne se passe, tout revient en...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
pascal

Lecture seule sur cd rw graver

salut, lorsque je grave un cd rw les fichiers sont en lecture seule et je ne peut pas ,ensuite les suprimer comment faire ? je suis sous xp pro logi...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
valentino

Format dvd

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des DVD double FACE. J'ignore l'usage ou avantage. Si quelqu'un pouvait m'informer. Cordialement Jean-Marie

best01070

Graver un dvd

Bonjour, voici mon probleme j'ai mis tout mes cd audio en format mp3, pour avoir un seul dvd et comme j'ai du formater mon ordi j'ai graver mes m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jailapaix

Probleme nero 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista...

mickael@

Erreur puissance calibrage !

Bonjour, voila j'ai un probleme a chaques fois que j'essai de graver un cd, ce message apparait. voila le log. 5C80001080000000000666434197 ...

Redbart

Probleme de gravure

Bonjour, bonjour jai un gros probleme g un ordinateur portable hp pavillon avant je graver super bien bien et maintenant quand je grave il méchoue to...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
balochorome

Problème avec clone dvd

Bonsoir, Depuis des mois j'ai utilisé sans problème Clone DVD version 2.8.4.1. Depuis une semaine, je ne peux plus copier mes films. Explication : ...

raouf

Graveur non detecté

Bonjour, j'ai un graveur philips que je vien de branché tt comme l'ancien graveur qui est mort maintenant, le problem c'est qu'il n'est pas detecté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sacha67

Gravure

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur DVD ( 480mo) mon film que j'ai fait avec pinnacle studio 11, le Pb ma video fait 3h30 et ça ne loge pas sur le dvd. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg2

Bonjour, lorsque je désire graver directement de mon camescope jvc à disque dur des videos, nero7 m'informe tout d'abord que certains fichiers n'ont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Non2

Lire une gravure sur lecteur de salon

Bonjour, je viens de telecharger le film la môme avec emule, je peux le lire sur mon pc (vista)après bien de difficultées à cause des codecs.mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bimboum

Installation graveur

Bonjour, je viens de mettre un nouveau graveur interne dans mon pc, mais dans le poste de travaille le graveur n'est pas detecté . pourquoi?? Merci

bst31

Impossible de graver sur dvd- ou + rw

Bonjour, j'ai nero 8 et un graveur liteon tout récent qui grave tous les CD et DVD+ et- R ou RW. Je choisis les marques recommandés par ce graveur, m...

ziggourat

Comment graver un dvd?

Bonjour, J'ai acheté tout les DVD de stargate sg1 (saison 1 à 9). Le problème est que je voudrais copier les épisodes des DVD sur mon ordinateur pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
-Rick-

Un article sur france 3 m'interresse

Bonjour un article sur france 3 m'interresse et je souhaiterai savoir comment l'enregistrer, car dimanche elle sera obsolette. J'ai fait des recher...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
infopassion

Lecteur a bout de force !!!!

Bonjour, lecteur HL-DT-ST RW/DVD GCC 4120B ne lit que les cd audio gravé mais rien d'autres dans le bios "master" operationnel "slave" capacité ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
help68

Fusionner et graver clips video

Bonjour,j'ai plusieurs clips video en avi.je voudrais les graver,sans qu'il y est de pause entre eux.Pou vez vous me dire avec quel logiciel,je peut f...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tompsy

Probleme graveur phillips spd3400cc

Bonjour, J'ai un probléme avec mon graveur PHILIPS DVD+- RW drive SPD3400CC lorsque je veux graver sur des DVD+R de la marque memorex. Je ne compren...

lepro65

Gravure échoue à 5 % en 12x avec nero 6.0

Bonjour, il m'est impossible de graver du jour au lendemain!! Nero m'indique que la gravure a échoué à 5% en 12x! La fonction writestate est invali...

chix88

Probleme de lecture avec lecteur lg dr275

Bonjour,j'ai un probleme pour pouvoir lire un enregistrement fait de mon lecteur lg dr275 sur un autre lecteur(strato en autre),et meme sur mon ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Chamoh

Graver avec sur des dvd rw

Bonjour, On m'a donné un lescteur enregistreur de dvd de marque JVC modèle DR-MISL. Lorsque je grave sur des dvd normaux tout va très bien, mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
IVEPOL

Recuperation video dvd avec premiere

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de recupérer des séquences videos d'un dvd avec adobe premiere pro v7.0 afin de pouvoir les retrava...

balou

Graver 1 vcd en gardant la mm qualité d'image

Résolu

Bonjour, quand j'essai de graver un vcd avec nero a partir de n'importe quel format de fichier (avi, mpg, mpeg ...) ça marche, mais le seul broblem...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nirmouv

Comment faire un film avec plusieur episode

Bonjour, je voudrais coller plusieur petits épisodes pour en faire un film si c'est possible.si oui avec quelle logiciel et comment faire. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
malaf

Comment convertir un film

Bonjour,je sais pas convertir un film .comment faire et quel logiciel de convertiseur. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
djawed

Graveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le modèle de mon graveur est-ce que vous savez comment?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Pierrot 15

Probleme pour graver sous vista

Bonjour, Voilà, je possède un ordi portable contenant le système Vista, je voudrais graver des cd de musiques ainsi que des films divx mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
WildChild
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 37 626