Les discussions
Comment lire un power point sur lecteur dvd
Bonjour, j'ai fais un diaporama sur power point et je souaiterais le graver pour mettre sur cd et le lire lecteur dvd, quelle est la démarche à faire...
Logiciel gravé
Bonjour, Je voudrait gravé un jeu met je voudrai savoir quel logiciel sera le mieu ? merci
[gravure dvd] probleme de reglage de vitesse
Salut à tous. Voila mon probleme. Je viens d'acheter une boite de dvd vierge (DVD+R de marque verbatim 16x). J'ai essayé de graver un DVD de donné...
Probleme de gravure sur logiciel nti
Bonjour,tous le monde j'ai un probleme lors d'un gravure, apres la compression et verification du format des musoques un message m'apparait a l'ecran...
Pilote perdu
Bonjour,je voudrez s'avoir si quelqun pous rais me dir comment fair pour intaler intaller un pilote de graveur dvd crx 310ee car il mais plusvisible s...
Problème lightscrib asus drw-1814bl
Salut à tous, Je viens d'acheter un drw-1814bl lightsrib de asus. J'ai définitvement 2 problèmes Le premier: Incapable d'utiliser le Light...
Pb install graveur dvd interne
Bonjour, je souhiate installer un nouveau graveur de dvd sur mon pc portable car celui d'origine m'a laché mais je n'arrive pas à l'isntaller. si ...
Ajouter fichiers sur cd gravé
RésoluBonjour, peut-on ajouter des fichiers sur un cdr déjà gravé avec néro
Thomson scenium
Bonjour, Comment effacer un enregistrement sur disque dur sur Thomson Scenium
Probleme de graver
RésoluBonjour, je n'arrive pas a graver un film windows media video file s sur un dvd?
Connecter un graveur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté un graveur dvd pioner "normal" avec prise IDE. Et ho surprise quand j'ai voulu le monter ds mon pc de bureau HP : le connecte...
Probleme gravure cd audio vide
Bonjour, voila mon problème, quand je grave un cd audio avec nero 6 mon cd-r est vide, en faite presque vide car mes musiques ne font que 44 octets c...
Problème avec graveur lg
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai acheté un graveur LG, HL-DT-ST DVDRRW GSA-4166B. Depuis quelques semaines mon graveur ne reconnait plus ce...
Problème cd graver
Bonjour, j'ai acheter des cd-r 700MB en sony, apparemment il est bien graver mes je n'arrive pas à le lire sur poste. exemple : dans la voiture ou ch...
Comment installer mon graveur externe sur mac
Bonjour, On m'a donné un graveur externe de CD neuf pour installer sur mon mac osX. Il n'y a aucun pilote avec, et sur le boitier il n'y a aucune mar...
Graver un dvd lisible ds mon home cinéma
Bonjour, j'ai besoin de votre aide avant de m'arracher tous les cheveux :/ j'ai un graveur LG.. j'ai installer différent logiciels pour graver m...
Pa de son une foi gravé
J'ai 1peti problem. J'ai gravé des films en forma dvd mai il ny a ke l'imag é pa de son. Pouvez vous m'aider? Merci
Enregistrer le son d'un dvd sur un cd
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son d'un concert en DVD sur un CD. Le must serait de pouvoir identifier (et séparer) les différents titres co...
Cherche logiciel de gravure pour graveur dvd
j ai nero mais il ne grave pas les cd originaux il grave uniquement ceux graver alors si quelqu un peux m aider merci d avance
Pb gravure avec lecteur windows media
Bonjour, Après avoir "fureter" un peu petit je n'ai pas trouvé de solutions à mon pb : impossible de graver avec lwm ! je peux lire les cd et dvd m...
Probleme de soft roxio ?
Bonjour Qui connait ROXIO EASY MEDIA CREATOR vers 7 C'est un soft facile et convivial je fais tous mes diaporamas avec ce soft et je connais de...
Commande bat nero
Bonjour, J'aimerais graver des fichiers a partir de nero mais sans qu'aucune interface graphique de celui ci n'intervienne... Fichier .bat ? Qu...
Mon graveur ne detecte pas les cd vierges!
bonjour!! depuis quelques temps lorsque j'insère un CD vierge dans mon graveur, il ne le detecte pas (l'ordi rame et rien ne se passe, tout revient en...
Lecture seule sur cd rw graver
salut, lorsque je grave un cd rw les fichiers sont en lecture seule et je ne peut pas ,ensuite les suprimer comment faire ? je suis sous xp pro logi...
Format dvd
RésoluBonjour, J'ai en ma possession des DVD double FACE. J'ignore l'usage ou avantage. Si quelqu'un pouvait m'informer. Cordialement Jean-Marie
Graver un dvd
Bonjour, voici mon probleme j'ai mis tout mes cd audio en format mp3, pour avoir un seul dvd et comme j'ai du formater mon ordi j'ai graver mes m...
Probleme nero 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista...
Erreur puissance calibrage !
Bonjour, voila j'ai un probleme a chaques fois que j'essai de graver un cd, ce message apparait. voila le log. 5C80001080000000000666434197 ...
Probleme de gravure
Bonjour, bonjour jai un gros probleme g un ordinateur portable hp pavillon avant je graver super bien bien et maintenant quand je grave il méchoue to...
Problème avec clone dvd
Bonsoir, Depuis des mois j'ai utilisé sans problème Clone DVD version 2.8.4.1. Depuis une semaine, je ne peux plus copier mes films. Explication : ...
Graveur non detecté
Bonjour, j'ai un graveur philips que je vien de branché tt comme l'ancien graveur qui est mort maintenant, le problem c'est qu'il n'est pas detecté p...
Gravure
RésoluBonjour, Je voudrais mettre sur DVD ( 480mo) mon film que j'ai fait avec pinnacle studio 11, le Pb ma video fait 3h30 et ça ne loge pas sur le dvd. ...
Mpeg2
Bonjour, lorsque je désire graver directement de mon camescope jvc à disque dur des videos, nero7 m'informe tout d'abord que certains fichiers n'ont ...
Lire une gravure sur lecteur de salon
Bonjour, je viens de telecharger le film la môme avec emule, je peux le lire sur mon pc (vista)après bien de difficultées à cause des codecs.mais voi...
Installation graveur
Bonjour, je viens de mettre un nouveau graveur interne dans mon pc, mais dans le poste de travaille le graveur n'est pas detecté . pourquoi?? Merci
Impossible de graver sur dvd- ou + rw
Bonjour, j'ai nero 8 et un graveur liteon tout récent qui grave tous les CD et DVD+ et- R ou RW. Je choisis les marques recommandés par ce graveur, m...
Comment graver un dvd?
Bonjour, J'ai acheté tout les DVD de stargate sg1 (saison 1 à 9). Le problème est que je voudrais copier les épisodes des DVD sur mon ordinateur pour...
Un article sur france 3 m'interresse
Bonjour un article sur france 3 m'interresse et je souhaiterai savoir comment l'enregistrer, car dimanche elle sera obsolette. J'ai fait des recher...
Lecteur a bout de force !!!!
Bonjour, lecteur HL-DT-ST RW/DVD GCC 4120B ne lit que les cd audio gravé mais rien d'autres dans le bios "master" operationnel "slave" capacité ...
Fusionner et graver clips video
Bonjour,j'ai plusieurs clips video en avi.je voudrais les graver,sans qu'il y est de pause entre eux.Pou vez vous me dire avec quel logiciel,je peut f...
Probleme graveur phillips spd3400cc
Bonjour, J'ai un probléme avec mon graveur PHILIPS DVD+- RW drive SPD3400CC lorsque je veux graver sur des DVD+R de la marque memorex. Je ne compren...
Gravure échoue à 5 % en 12x avec nero 6.0
Bonjour, il m'est impossible de graver du jour au lendemain!! Nero m'indique que la gravure a échoué à 5% en 12x! La fonction writestate est invali...
Probleme de lecture avec lecteur lg dr275
Bonjour,j'ai un probleme pour pouvoir lire un enregistrement fait de mon lecteur lg dr275 sur un autre lecteur(strato en autre),et meme sur mon ordi c...
Graver avec sur des dvd rw
Bonjour, On m'a donné un lescteur enregistreur de dvd de marque JVC modèle DR-MISL. Lorsque je grave sur des dvd normaux tout va très bien, mais si ...
Recuperation video dvd avec premiere
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de recupérer des séquences videos d'un dvd avec adobe premiere pro v7.0 afin de pouvoir les retrava...
Graver 1 vcd en gardant la mm qualité d'image
RésoluBonjour, quand j'essai de graver un vcd avec nero a partir de n'importe quel format de fichier (avi, mpg, mpeg ...) ça marche, mais le seul broblem...
Comment faire un film avec plusieur episode
Bonjour, je voudrais coller plusieur petits épisodes pour en faire un film si c'est possible.si oui avec quelle logiciel et comment faire. merci ...
Comment convertir un film
Bonjour,je sais pas convertir un film .comment faire et quel logiciel de convertiseur. merci
Probleme pour graver sous vista
Bonjour, Voilà, je possède un ordi portable contenant le système Vista, je voudrais graver des cd de musiques ainsi que des films divx mais lorsque ...