[CD AUDIO] Créer

alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

voila, je voudrais créer un CD MP3 avec

- Des Fondu enchainner

- qu'on puisse choisir les pistes nous meme...

Néro ne le fait pas avec Les MP3

Comment faire ? Quelle logiciel ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

gefix Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je comprend pas bien ce que tu veux faire en fait...
Tu veux faire un cd avec des mp3 en iso (pour lecteur cd mp3) ou un cd audio qu'on peut sur n'importe quelle chaine stereo mais qui est limité a 80 minutes ?
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour gefix,
merci de ta réponse aussi rapide....
Alors je voudrais créer un CD avec Des MP3 mais qu'il n'y est pas de pause entre les pistes (enchainner) et que l'on puisse choisir le numéro des pistes.. (1,2,3;100;50...)
Mercii
0
gefix Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok je vois ce que tu veux dire. Malheuresment je sais pas si c'est possible... Le cd mp3 etant gravé en iso, y aura toujours un ptit temps entre les chansons. Pour la numerotation, je peux pas t'aider... desolé...
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oki, ba merci quand meme...
0