Configurez un telechargeur de gta san andreas

Fermé
Theo - 4 juil. 2006 à 21:48
 skymmer - 8 sept. 2007 à 23:50
Bonjour! Je voudrai savoir comment configurez un telechargeur de gta san andreas pour les vehicule,les mods,etc...

merci beaucoup

au revoir

9 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
6 juil. 2006 à 17:15
c koi un telechargeur
9
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
24 août 2007 à 19:16
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)



Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
2
svp qui peut m'aider a telecharger gratuitement san andreas je vous serai tres tres reconaissant merci!
1
Je viens de m'acheter Sans andreas . je voudrait télécharger véhicules pour plus m'amuser dans ce jeu . ET je suis aller sur un site ou normalement ils expliquent mais je n'ai rien compris . Je vous demande silvouplait un site pour télécharger des véchicules et un petit peu d'aide . Apart si celà est tr0p demander . Je vous remercie d'avance pour ceux qui repondront
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euhhhh, t'es neuneu ou quoi ?!!!!! On te dit qu'il faut lire la charte que tu trouves ici : ccmcharte legislation

En gros ça te dit que toi yen a être dans l'illégalité et que toi courir acheter le jeu et que donc personne te répondre
1
comment ta fait tu la télécharger moi oui mais quand je le met il me dis aucain disc trouvé vou aver pas 1 astuce cher pa 1 truc merci atous aaa++++
0
tu peut aller sur www.sanandreas.fr il y a plein de truc pour gta sanandreas
0
QUI A REUSSIE A GRAVER GTA ANDREAS
0
diserle moi
0