Graveur cd

mavonie Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mavonie -
bonjour
s il vous plait qu'elle logiciel de gravure me conseillez vous afin de graver un cd et pouvoir le lire sur un auto radio de voiture
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Votre auto radio lit il les mp3 ?
0
reg

nero burning rom et le plus utilisé mais tu peux graver tu simplement ton cd en copiant des fichiers dessus et normalement tu peux le graver avec xp
0
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci d'avoir répondu
oui je pense que mon auto radio lit les mp3 car mon fils a graver un cd et il l'a lu dans mon auto radio
0
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

rebonjour

je suis en train de télécharger nero burning rom version 7 mais il va mettre 25 minutes est ce normal
ou sinon dpburning est il bon
désolé de demander tout cela mais je suis un peu novice l'a dedans

merci d'avance a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Re,

Vous pouvez utiliser windows média player, il est simple d'utilisation et convertit vos CD en MP3 et ensuite les graver.
Mais y'a t'il marqué MP3 sur l'auto radio ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Nero est un logiciel payant (sauf période d'évaluation) et assez lourd.
Voici des logiciels qui sont gratuits : CDBurnerXP Pro, DeepBurner, AVS Disc Creator, InfraRecorder, Burn4Free, Burn At Once
En téléchargement sur cette page : gravure

"dpburning" est inconnu sur Google

Cordialement
0
mavonie

merci a tous

je vais essayer deepburner

non il n'y a pas marqué mp3 sur l'auto radio

bonne soirée
0

Re,
Sil n'y a pas marqué MP3 sur l'auto radio, il ne doit pas les lire, gravez vos cd en wav
0
mavonie

merci du renseignement
0