A voir également:
- Graveur cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
nero burning rom et le plus utilisé mais tu peux graver tu simplement ton cd en copiant des fichiers dessus et normalement tu peux le graver avec xp
merci d'avoir répondu
oui je pense que mon auto radio lit les mp3 car mon fils a graver un cd et il l'a lu dans mon auto radio
oui je pense que mon auto radio lit les mp3 car mon fils a graver un cd et il l'a lu dans mon auto radio
rebonjour
je suis en train de télécharger nero burning rom version 7 mais il va mettre 25 minutes est ce normal
ou sinon dpburning est il bon
désolé de demander tout cela mais je suis un peu novice l'a dedans
merci d'avance a+
je suis en train de télécharger nero burning rom version 7 mais il va mettre 25 minutes est ce normal
ou sinon dpburning est il bon
désolé de demander tout cela mais je suis un peu novice l'a dedans
merci d'avance a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Vous pouvez utiliser windows média player, il est simple d'utilisation et convertit vos CD en MP3 et ensuite les graver.
Mais y'a t'il marqué MP3 sur l'auto radio ?
Vous pouvez utiliser windows média player, il est simple d'utilisation et convertit vos CD en MP3 et ensuite les graver.
Mais y'a t'il marqué MP3 sur l'auto radio ?
Bonjour
Nero est un logiciel payant (sauf période d'évaluation) et assez lourd.
Voici des logiciels qui sont gratuits : CDBurnerXP Pro, DeepBurner, AVS Disc Creator, InfraRecorder, Burn4Free, Burn At Once
En téléchargement sur cette page : gravure
"dpburning" est inconnu sur Google
Cordialement
Nero est un logiciel payant (sauf période d'évaluation) et assez lourd.
Voici des logiciels qui sont gratuits : CDBurnerXP Pro, DeepBurner, AVS Disc Creator, InfraRecorder, Burn4Free, Burn At Once
En téléchargement sur cette page : gravure
"dpburning" est inconnu sur Google
Cordialement