Pas facile de graver les dvd !

peter (sous windows xp) -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de gravure en français simple d'utilisation , merci beaucoup et merci à tous ceux qui contribuent de leur mieux pour les petits coups de pouce qui enlève les migraines !
A voir également:

5 réponses

ksign

nero
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Nero,est le meilleur pour moi aussi, mais c'est un logiciel payant (version d'évaluation gratuite de30 jours sur leur site )
En logiciels gratuits tu en plusieurs. Regarde ici : gravure + logiciels de gravure gratuits

Cordialement
0
diesel11101974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Fait comme moi achetes nero et tu n'auras plus de migraines, si non tu as d'autres logiciels gratuits mais en Anglais , à toi de voir. XPburner pro par exemple pas mauvais du tout pour un gratuit.
0
math 2000

quand ta version d'essaie est fini il suffit de changer la date de 30 jour en faisant un clic droit sur l 'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut

En fait, la période d'essai de Nero 7 est de 15 jours .
Mais je crois que peter a disparu : il faut appeler le FBI !!!
0