Pas facile de graver les dvd !
peter (sous windows xp)
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de gravure en français simple d'utilisation , merci beaucoup et merci à tous ceux qui contribuent de leur mieux pour les petits coups de pouce qui enlève les migraines !
A voir également:
- Pas facile de graver les dvd !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour
Nero,est le meilleur pour moi aussi, mais c'est un logiciel payant (version d'évaluation gratuite de30 jours sur leur site )
En logiciels gratuits tu en plusieurs. Regarde ici : gravure + logiciels de gravure gratuits
Cordialement
Nero,est le meilleur pour moi aussi, mais c'est un logiciel payant (version d'évaluation gratuite de30 jours sur leur site )
En logiciels gratuits tu en plusieurs. Regarde ici : gravure + logiciels de gravure gratuits
Cordialement
Salut
Fait comme moi achetes nero et tu n'auras plus de migraines, si non tu as d'autres logiciels gratuits mais en Anglais , à toi de voir. XPburner pro par exemple pas mauvais du tout pour un gratuit.
Fait comme moi achetes nero et tu n'auras plus de migraines, si non tu as d'autres logiciels gratuits mais en Anglais , à toi de voir. XPburner pro par exemple pas mauvais du tout pour un gratuit.
quand ta version d'essaie est fini il suffit de changer la date de 30 jour en faisant un clic droit sur l 'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question