Graver Des DVD Sous Vista
Ultrawoua
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai extrait des DVD avec DVD Shrink mais je n'arrive pas à graver avec Nero pour pouvoir les lire dans un DVD de salon, aussi bien en DVD de données qu'en DVD-Vidéo.
J'ai Windows Vista donc Nero 7 Prenium.
Merci pour vos réponse,
Claire
J'ai extrait des DVD avec DVD Shrink mais je n'arrive pas à graver avec Nero pour pouvoir les lire dans un DVD de salon, aussi bien en DVD de données qu'en DVD-Vidéo.
J'ai Windows Vista donc Nero 7 Prenium.
Merci pour vos réponse,
Claire
A voir également:
- Graver Des DVD Sous Vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut,
g u le meme probleme
il fo allé chercher la derniere version de nero sur le site officiel pour que ca marche
g u le meme probleme
il fo allé chercher la derniere version de nero sur le site officiel pour que ca marche
Bonjour
Tout dépend de la sauvegarde que tu as effectué avec DVD Shrink.
Si c'est des fichiers tu choisis : gravure de DVD-Vidéo cela doit passer.
Si c'sest une image ISO : Graver une image.
Apres Si tu n'y arrive toujours pas opte pour un autre logiciels de gravure.
A+
Tout dépend de la sauvegarde que tu as effectué avec DVD Shrink.
Si c'est des fichiers tu choisis : gravure de DVD-Vidéo cela doit passer.
Si c'sest une image ISO : Graver une image.
Apres Si tu n'y arrive toujours pas opte pour un autre logiciels de gravure.
A+
Bonjour Ziggourat,
est-ce que cela t'aiderais si je te disais que sur DVD Shrink j'ai analysé le DVD puis j'ai fais une sauvegarde ?
Merci pour ta réponse en tous cas.
est-ce que cela t'aiderais si je te disais que sur DVD Shrink j'ai analysé le DVD puis j'ai fais une sauvegarde ?
Merci pour ta réponse en tous cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour
Bien sur, mais quelle type de sauvegarde as-tu réaliser : Image ISO ou Sauvegarde de dossiers ?
Pour activer la prise en charge de NERO par DVD Shrink, il faut aller dans Edtion, Préférences, E/S Fichier, et cocher "Permettre la gravure avec Nero".
Personnellement j'ai DVD Decrypter comme logiciel de gravure associé avec DVD Shrink , donc je choisis dans Sauvegarde : Image ISO + gravure avec DVD Decrypter. ceci permet d'enchainer le traitement de la vidéo et de la gravure. Voir l'image que je te laisse : https://www.cjoint.com/?jlnvW8nm08
Mais j'ai peu être mal compris ton problème . Explique moi le de nouveau ce qui ne marche pas, s'il te plait ?
A+
Bien sur, mais quelle type de sauvegarde as-tu réaliser : Image ISO ou Sauvegarde de dossiers ?
Pour activer la prise en charge de NERO par DVD Shrink, il faut aller dans Edtion, Préférences, E/S Fichier, et cocher "Permettre la gravure avec Nero".
Personnellement j'ai DVD Decrypter comme logiciel de gravure associé avec DVD Shrink , donc je choisis dans Sauvegarde : Image ISO + gravure avec DVD Decrypter. ceci permet d'enchainer le traitement de la vidéo et de la gravure. Voir l'image que je te laisse : https://www.cjoint.com/?jlnvW8nm08
Mais j'ai peu être mal compris ton problème . Explique moi le de nouveau ce qui ne marche pas, s'il te plait ?
A+