Graver Des DVD Sous Vista

Ultrawoua -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai extrait des DVD avec DVD Shrink mais je n'arrive pas à graver avec Nero pour pouvoir les lire dans un DVD de salon, aussi bien en DVD de données qu'en DVD-Vidéo.

J'ai Windows Vista donc Nero 7 Prenium.

Merci pour vos réponse,

Claire
A voir également:

5 réponses

Nérion

salut,

g u le meme probleme

il fo allé chercher la derniere version de nero sur le site officiel pour que ca marche
0
Ultrawoua

Merci mais la dernière version de Néro n'est-elle pas Néro 7 Prénium ???
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tout dépend de la sauvegarde que tu as effectué avec DVD Shrink.
Si c'est des fichiers tu choisis : gravure de DVD-Vidéo cela doit passer.
Si c'sest une image ISO : Graver une image.
Apres Si tu n'y arrive toujours pas opte pour un autre logiciels de gravure.
A+
0
Ultrawoua

Bonjour Ziggourat,

est-ce que cela t'aiderais si je te disais que sur DVD Shrink j'ai analysé le DVD puis j'ai fais une sauvegarde ?

Merci pour ta réponse en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Re-bonjour

Bien sur, mais quelle type de sauvegarde as-tu réaliser : Image ISO ou Sauvegarde de dossiers ?
Pour activer la prise en charge de NERO par DVD Shrink, il faut aller dans Edtion, Préférences, E/S Fichier, et cocher "Permettre la gravure avec Nero".
Personnellement j'ai DVD Decrypter comme logiciel de gravure associé avec DVD Shrink , donc je choisis dans Sauvegarde : Image ISO + gravure avec DVD Decrypter. ceci permet d'enchainer le traitement de la vidéo et de la gravure. Voir l'image que je te laisse : https://www.cjoint.com/?jlnvW8nm08

Mais j'ai peu être mal compris ton problème . Explique moi le de nouveau ce qui ne marche pas, s'il te plait ?

A+
0