Problème d'encodage de DVD

maramos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SLT à tous!

Je voudrais savoir comment encoder un DVD en format mpeg ou avi. On m'a dit d'utiliser "magic dvd ripper" ou "dvd shrink" et à chaque fois je rencontre le même problème: le dvd est bien encodé et sauvegardé sur mon disque dur, mais en plusieurs parties (En plus, avec "dvd shrink" je dois faire une copie sur dvd vierge, ce que je ne veux pas). Une fois les différentes parties encodées sur mon disque dur j'aimerais savoir comment les rassembler en une seule pour pouvoir lire le film comme un "clip vidéo". Ou encore mieux, ne pas encoder le dvd en différentes parties mais directement en une seule. Est-ce que qqn aurait la réponse à ce problème qui m'empêche de dormir la nuit, de me concentrer à la fac et de vouloir bruler mon ordi avec tous ces "$"**/<"ù*^ programmes qui font pas ce que je leur demande?

Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

destock Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

dvd shrink est excellent, mais il fautnéro pour graver.
tapez tuto dvd shrink sur la toile, vous trouverez votre bonheur
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

"ces "$"**/<"ù*^ programmes qui font pas ce que je leur demande?"

le problème est souvent situé 50 cm environ en face de l'écran...

explique en détails comment tu utilises DVD Shrink afin d'obtenir une aide adaptée... sachant qu'il existe des dizaines de toturiaux sur le sujet...

0
destock Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

eN FAIT LES PARTIES SONT DES FIHIERS VOB JE CROIS. Car tu fait des divix. C'est normal.
DVD SHRINK PERMET DE REFAIRE UN DVD.
Donne moi ton adresse mail, je t'envoie un bon tuto
0
maramos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt destock!

voici mon mail: maramos@hotmail.fr.

Merci d'avance.
0

le tuto est trop lourd plus de 2MO

Voici le lien

http://www.tutoriel.org/dvd/modules/news01/article.php?storyid=13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delportel

bonjour a vous,

Comment et avec quelle programme est ce queje peu convertir un fichier Xvid en DVD svp

jai essaille Xtodvd ms lors de la lecture sur un lecteur dvd voici ce qui apparait en plein milieux de l'image "pour ne + avoir cette phrase achete une licence"!!! est ce que qqun pourais m'avoir un autre programme svp

merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour delportel

Nero en version d'évaluation de 15 jours apres c'est payant.
0
delportel

merci de ton aide ziggourat jai en effet nero 7 premium ms dans quelle partie du programme dois-je aller pour transforme xvid en dvd svp merci a toi! pr ton aide :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

re-salut

Tu utilises le logiciel NeroVision 4 pour Nero 7
A+
0
delportel

tien voila mon msn pr une meilleur expliquation delportel@hotmail.com je suis connecte en ce moment
0

Salut

Désolé j'utilise pas msn car trop de problème de virus .Mais tu peux toujours lire le tutoriel en téléchargement ici : https://support.nero.com/en/support/home
0