Graver plusieurs video sur un seul cd
Asukas
-
Asukas -
Asukas -
Coucou tout le monde de Commentcamarche !
Alors voila j'ai un petit problèmes pour graver, j'ai fait deux ou trois recherches mais je prefererai que quelqu'un m'explique clairement :s
En fait ma question est simple, j'ai un dossier ou il y a plusieurs vidéo (tous au format "clip vidéo"), toutes ces vidéos font en tout 3.68 GO, j'ai donc envie de les graver sur le MEME cd (16X DVD-R 4.7GB/120min).
Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseillerait (sans payer évidemment :s)(ah si j'avais de l'argent ^^) et la façon de faire dans celui-ci.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Alors voila j'ai un petit problèmes pour graver, j'ai fait deux ou trois recherches mais je prefererai que quelqu'un m'explique clairement :s
En fait ma question est simple, j'ai un dossier ou il y a plusieurs vidéo (tous au format "clip vidéo"), toutes ces vidéos font en tout 3.68 GO, j'ai donc envie de les graver sur le MEME cd (16X DVD-R 4.7GB/120min).
Je voudrais savoir quelle logiciel vous me conseillerait (sans payer évidemment :s)(ah si j'avais de l'argent ^^) et la façon de faire dans celui-ci.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Graver plusieurs video sur un seul cd
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
du veut dire sur le MEME DVD
avec ton logiciel de gravure du choisit "dvd de donner"
tu selectionne tes fichiers vidéo et tu les grave