Problème pour graver sur cd-r

élise -  
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à graver un divx sur un cd-r car mon logiciel de graveur (NTI cd et dvd maker 7) me dit que le film est trop grand pour le cd. que dois-je faire?

Merci d'avance

2 réponses

  1. perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
     
    essaye sur un dvd

    combien est la taille du film son extension et son nom
    0
  2. ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342
     
    Bonjour

    Un CD = 700 Mo de capacité de stockage traditionnellement. Mais il existe des CD de 800 et 900 Mo.
    Tu peux aussi essayer de graver en surcapacité si la taille de ton fichier n'est pas trop supérieur à 700 Mo, du moins avec Nero c'est possible.
    Je ne peux pas t'aider pour "NTI cd et dvd maker 7" car je ne connais ce logiciel que de nom . Regarde dans l'aide et/ou du logiciel, ainsi que dans les options.
    Une autre possibilité est de raccourcir ton fichier vidéo pour enlever les génériques, si c'est un film non personnel, à l'aide de VirtuaDub, par exemple.

    Cordialement
    0