Avi xvid
cinou
-
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais s'avoir quelque chose . J'ai un lecteur dvd de salon qui lit les divx, j'ai sur mon pc un film que je veux graver en fesant un clique droit sur celui ci il est mit format avi , codec xvid pensez vous en le gravant qu il serra lisible sur mon lecteur de salon??
Je ne veux pas tenter avant vos reponses car il me reste que deux dvd vierge.
Amicalement
voila je voudrais s'avoir quelque chose . J'ai un lecteur dvd de salon qui lit les divx, j'ai sur mon pc un film que je veux graver en fesant un clique droit sur celui ci il est mit format avi , codec xvid pensez vous en le gravant qu il serra lisible sur mon lecteur de salon??
Je ne veux pas tenter avant vos reponses car il me reste que deux dvd vierge.
Amicalement
A voir également:
- Avi xvid
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
un crw c'est un dire un cd normal? desole mais je suis plus que debutante en la matiere
merci pour ton aide
merci pour ton aide
non un cdrw et dvd rw sont des supports qu on peut effacer jusqu a mill fois ou plus cela t evite de gaspiller tes cd et dvd si tu as besoin de plus d info fait moi savoir
ah ok d'accord je comprend. mais je n'en ai pas la , mais selon toi je peux le graver comme ca et ca dvrais marcher c'est ca, je compte le graver avec nero express tu en pense quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour un film utilise un cd-r en faisant clic droit sur ton fichier/ propriété regarde la taille en général entre 600 et 750 mo car les cd-r font généralement 700 mo.
tu peus le gravé sur cd-r ( normal ) avec nero express dans nero express tu selectionne cd de donné charge ton film et graver si tu as le chois pour la vitesse de gravure choisi la vitesse mini cela evite les problème de gravure et de lecture .
si tu n'est pas sur de toi fais se que t'as dit diamantnoir ( cd-rw )
et si tu as un graveur dvd tu peus gravé 6 dvix,xvid sur un DVD de la meme maniere que pour les cd ou nero burning rom si tu la.
en tout les cas que tu utilise nero express ou nero burning rom selectionne bien le support sur le quel tu veus gravé CD OU DVD a l'ouverture de chaque application.
pour un film utilise un cd-r en faisant clic droit sur ton fichier/ propriété regarde la taille en général entre 600 et 750 mo car les cd-r font généralement 700 mo.
tu peus le gravé sur cd-r ( normal ) avec nero express dans nero express tu selectionne cd de donné charge ton film et graver si tu as le chois pour la vitesse de gravure choisi la vitesse mini cela evite les problème de gravure et de lecture .
si tu n'est pas sur de toi fais se que t'as dit diamantnoir ( cd-rw )
et si tu as un graveur dvd tu peus gravé 6 dvix,xvid sur un DVD de la meme maniere que pour les cd ou nero burning rom si tu la.
en tout les cas que tu utilise nero express ou nero burning rom selectionne bien le support sur le quel tu veus gravé CD OU DVD a l'ouverture de chaque application.