Comment graver plusieurs musiques audio
yardrachid
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais graver mes musiques MP3 en format audio mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrait il m'expliquer
par ailleur lorsque je veux graver des musiques audio je peux n'en mettre qu'une dizaine est il possible d'en mettre plus si oui comment faire
je dispose de NERO STARTSMART
CD philips 700 MB 80min 52 x speed
MERCI
je souhaiterais graver mes musiques MP3 en format audio mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrait il m'expliquer
par ailleur lorsque je veux graver des musiques audio je peux n'en mettre qu'une dizaine est il possible d'en mettre plus si oui comment faire
je dispose de NERO STARTSMART
CD philips 700 MB 80min 52 x speed
MERCI
A voir également:
- Comment graver plusieurs musiques audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Bonjour yardrachid
Quel version de Nero possèdes-tu ?
Qu'entends-tu par " je souhaiterais graver mes musiques MP3 en format audio ? Tu veux graver tes MP3 tels quels ou tu veux les convertir dans un autre format audio.
Je crois que avec Nero tu as deux possibilités pour graver de la musique.
Soit tu passer par la gravure d'un CD de données, soit tu optes pour créer un CD audio.
A propos du nombre de fichiers que tu peux mettre sur un CD, cela doit dépendre de la taille de ces fichiers; en fait je ne sais pas trop.
Cordialement
Quel version de Nero possèdes-tu ?
Qu'entends-tu par " je souhaiterais graver mes musiques MP3 en format audio ? Tu veux graver tes MP3 tels quels ou tu veux les convertir dans un autre format audio.
Je crois que avec Nero tu as deux possibilités pour graver de la musique.
Soit tu passer par la gravure d'un CD de données, soit tu optes pour créer un CD audio.
A propos du nombre de fichiers que tu peux mettre sur un CD, cela doit dépendre de la taille de ces fichiers; en fait je ne sais pas trop.
Cordialement
salut
en fait je veux convertir mes mp3 en audio pour que je puisse les ecouter sur ma hifi qui ne lit pas les mp3
j'ai nero burn
merci
en fait je veux convertir mes mp3 en audio pour que je puisse les ecouter sur ma hifi qui ne lit pas les mp3
j'ai nero burn
merci
Je pense qu'en convertissant tes MP3 au format WAV, tu pourras les lire sur ta chaine de salon .
Tu peux les convertir en Wav avec Nero me semble-t-il ?
Tu dois lire cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6023 mp3 en wav ou d'autres logiciels de conversion audio sont indiqués.
Cordialement
Tu peux les convertir en Wav avec Nero me semble-t-il ?
Tu dois lire cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6023 mp3 en wav ou d'autres logiciels de conversion audio sont indiqués.
Cordialement