Gravure MPEG

Fermé
Jules - 28 oct. 2007 à 08:27
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 oct. 2007 à 23:56
Bonjour,
Avec studio 9 ne pouvant graver mon film à cause d'un blocage au miveau du rendu, j'ai fait un fichier vidéo MPEG de 30 mn,comment le graver sur un DVD?
Merci
Jules
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
soit ton lecteur de salon lit les video mpeg et donc tu fait un dvd de donne
soit avec nero vision tu fait un dvd video
fait un essai sur dvd rw
a+
0
Merci pour l'info, j'ai gravé avec néro vision mon fichier en DVD vidéo de 30mn MPEG , mais problème:
-je lis mon DVD sur mon PC en cliquant sur : ouvrir avec ect... mais sur le lecteur de salon je ne peux pas le lire il ne s'ouvre pas !!!
comment faire ?
merci encore
Jules
0
Bonjour,
tu as bien sur le dvd un dossier "vidéo.ts" dans lequel tu as ton fichier .vob ?
a+
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
30 oct. 2007 à 23:56
Bonjour

Avec Nero Vision Express, il faut choir la création d'un DVD-Vidéo. Après le processus (encodage et gravure) tu a du obtenir un disque gravé au format DVD qui est lisible sur ta platine de salon.
Que t'indique comme message ta platine de salon ?
S'il ne se lance pas automatiquement, appuie sur la touche "lecture" de la télécommande.
Une autre possibilité, et que tu as fait une erreur avec Nero Vision Express.
Comme te la dit tdk vérifie le contenu de ton dossier VIDEO_TS . A l'intérieur tu dois trouver des fichiers BUP, IFO et VOB.

Cordialement
0