SOS Gravure
reveuse14
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je crois que j'ai aussi le même problème que vous. J'ai un graveur ds mon pc, tout a moins de 2 ans. Au début tout fonctionnait mais depuis quelques mois, dès que je mets un DVD ou un CD vierge ds le lecteur, l'ordi plante. Je n'avais plus rien sur le bureau. J'ai donc pensé que le pb venait du graveur, j'en ai donc racheté un externe neuf. Au début (pendant quelques jours) tout a bien marché et puis il n'a plus fonctionné. Dès que je mets un CD ou un DVD vierge, il ne le reconnait pas. Lorsque je veux graver, il me dit que le lecteur est vide. Si quelqu'un a une solution pour moi.... MERCI
Je crois que j'ai aussi le même problème que vous. J'ai un graveur ds mon pc, tout a moins de 2 ans. Au début tout fonctionnait mais depuis quelques mois, dès que je mets un DVD ou un CD vierge ds le lecteur, l'ordi plante. Je n'avais plus rien sur le bureau. J'ai donc pensé que le pb venait du graveur, j'en ai donc racheté un externe neuf. Au début (pendant quelques jours) tout a bien marché et puis il n'a plus fonctionné. Dès que je mets un CD ou un DVD vierge, il ne le reconnait pas. Lorsque je veux graver, il me dit que le lecteur est vide. Si quelqu'un a une solution pour moi.... MERCI
A voir également:
- SOS Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
9 réponses
Salutation,
Comme il est interdit d'attendre a l'accueil,
Moi, j'intervient pour vous aider du mieux que je peut quant même.
Alors,A tu mis a jours tes drivers(pilote)
Comme il est interdit d'attendre a l'accueil,
Moi, j'intervient pour vous aider du mieux que je peut quant même.
Alors,A tu mis a jours tes drivers(pilote)
C enervant de le répéter 10 fois par jours mais bon.
assure toi d'étre administrateur
menu démarer>panneau de config>outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestionnaire de périphériques>>lecteur CD/dvd rom>clique droit sur le lecteur qui faut>mise a jour.
Les mises a jours peuvent demander un déplacement chez ton fournisseur, et peuvent étres payant...
C'est toi qui voit...
Bonne chance
assure toi d'étre administrateur
menu démarer>panneau de config>outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestionnaire de périphériques>>lecteur CD/dvd rom>clique droit sur le lecteur qui faut>mise a jour.
Les mises a jours peuvent demander un déplacement chez ton fournisseur, et peuvent étres payant...
C'est toi qui voit...
Bonne chance
Je viens d'essayer sur les 2. Mais premièrement, j'ai eu un message qui m'a dit que mon assistant de mise à jour ne pouvait trouver mieux que ce qu'il y avait déjà et deuxièmement, j'ai régresse car quandj'ai un DVD, ça m'a de nouveau planté l'ordi. Dernièrement le seul beug que j'avais c'est que ça me didait que le lecteur était vide. On est bien administrateur. Les péripéhriques graveurs ont déjà été désinstallés et réinstallés. Le graveur interne à moins de 2 ans et l'externe moins d'un mois. Le logiciel de gravure a été changé. 4 marques de CD / DVd ont été essayées. Visiblement, le problème ne se pose qu'avec des CD/DVd vierges. Avec le reste le lancement est très long (mais ça marche). Si tu as une autre idée.....Tu me sauves la vie (ou bien les nerfs!!!!) Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
non, mes connexions se portent bien et le graveur externe se porte comme un charme (chez les autre !!!!). Il ne pourrait pas y avoir un problème au niveau de windows qu'il fait qu'il ne reconnait plus les CD/DVD vierges ?
non, mes connexions se portent bien et le graveur externe se porte comme un charme (chez les autre !!!!). Il ne pourrait pas y avoir un problème au niveau de windows qu'il fait qu'il ne reconnait plus les CD/DVD vierges ?