Graver une copie légale d'un jeu
Fermé
Ekto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu PS2 que je recherchai (je dispose de l'original mais je l'ai preté et il tarde à revenir ) et après décompression je me retrouve avec 40 fichiers (du sqtyle gtasa-bd.001/002/003.....)....je veux le graver mais je ne sais pas comment faire (j'ai magic swap et j'utilise nero pour graver)....pouvez vous m'aider ?.....par avance merci
Je viens de télécharger un jeu PS2 que je recherchai (je dispose de l'original mais je l'ai preté et il tarde à revenir ) et après décompression je me retrouve avec 40 fichiers (du sqtyle gtasa-bd.001/002/003.....)....je veux le graver mais je ne sais pas comment faire (j'ai magic swap et j'utilise nero pour graver)....pouvez vous m'aider ?.....par avance merci
A voir également:
- Graver une copie légale d'un jeu
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+