Gravure DVD avec Pinnacle Studio 8

BERNIN -  
 62carine -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver un DVD de vidéo à partir de Studio 8.
La gravure commence bien mais 50" après tout s'arrête et plus rien ne se passe.
Toutes les phases préliminaires se sont bien déroulées à savoir la capture et l'édition.
Les autres fonctions de création fonctionnent normalement
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

maud

bonjour

j'ai le meme probleme que toi ! je n'arrive pas a faire de dvd ! as tu réussi a résoudre ce probleme ?
0
Jean

Oui tout fonctionne parfaitement
essayez de désinstaller proprement le logiciel, le réinstaller et faire une mise à jour sur le site
et tout devrait rentrer dans l'ordre
Votre adresse mail ? pour vous communiquer les différents réglages éventuellement
0
alain > Jean

Bonjour Jean, j'ai un souci similaire,
je dispose de studio 9.3, : pas possible de graver un projet crée:
peux-tu m'indiquer etape par etape la procedure s'il te plait.

adresse email: alain point tamdem at laposte point net.
cordialement
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Lorsque tu as términé ton montage et pour le graver sur dvd avec Pinnacle, il ne faut pas enregistrer le projet car la gravure part directement de la table de montage. Tu cliques sur CREER, tu choisis DVD et sur démarrer. L'aiguille va se déplacer et graver en même temps. Sinon, faire comme dit Jean. @+.
0
micheldufour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je débute dans ce style de forum; j'ai un problème de gravage de dvd avec studio 8 ; ce dernier fonctionnait bien avec un windows 2000 et je gravais sans problème un dvd en"créer film"; mais j'ai acheter un HP pentium 2.8 Go 1 Go de ram avec windows XP, et 160 Go de rom; depuis le montage sur studio 8 est plus rapide , mais je ne peux pas graver en création de film : tout commence bien et il y a blocage au bout de 5 à 7 minutes et il faut rebouter tout !
est ce qu'il y un espace à aggrandir en configuration pour avoir plus de place ou ???
0
62carine

Bonjour,
je grave sans problème des VCD avec pinnacle studio 8, mais les gravures se terminent après environ 10H
Par contre je n'arrive pas à graver un DVD de vidéo à partir de Studio 8.
La gravure commence bien, Toutes les phases préliminaires se sont bien déroulées à savoir la capture et l'édition.
après 48h le DVD n'est toujours pas fini!

merci de me donner une solution.
0