Le graveur de mon ordi est-il mort ?

Fermé
LILIMAY - 8 nov. 2007 à 22:48
 LILIMAY - 8 nov. 2007 à 23:12
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire ce qu il se passe & ce que je dois faire,
alors, lorsque je desire graver un cd, (avec windows media player, deep burner,...) cela est impossible, ou bien un message apparait me disant que le cd n est pas vierge ( alors qu il est & qu il est reinscriptible) et en insistant un petit peu, il l accepte de le graver,
il commence la gravure mais au bout de la seconde chanson mon ordinateur se met en surchauffe et beug.Je suis obligée ensuite d'eteindre mon ordi avec l interrupteur.
Et cela le fait aussi lorsque je desire l'effacer, cela depuis au moins un mois car je pensais que c etait moi qui me trompé des mes manipulations.....
Est-ce le graveur de mon ordi qui est mort ? est-ce que ca change/repare ? La facture est de combien env. ? Quel est le probleme ?
???
J'attend vos conseils avec impatience
MERCI D AVANCE

LILIMAY
A voir également:

4 réponses

olympien130 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 11
8 nov. 2007 à 22:57
salut, c'est quoi que tu as comme PC? et c'est un graveur CD / DVD...... ??
0
Bonjour,
c est un ordi portable HP, donc avec le graveur integré, je ne sais pas si j ai repondu a ta question, je ne comprends pas trop ta 2e question :S , mais je que j ai oubliais de dire, c est que j ai deja gravé des cd & des dvd.
0
olympien130 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 11
8 nov. 2007 à 23:11
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88937

je ne peux pas t'n dire +, mais j'espere que tu trouveras en cherchant un peu.
A+
0
Bonjour,
Merci quand meme :)
A+


Si qq peut m aider, c est avec plaisir :S
0