Daytek dvr 700

nana59260 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tritri -
bonjour j'ai acheté un graveur dvd de salon "daytek dvr 700" et je n'arrive pas à régler les chaines et à enregistrer je vous informe j'ai la télé en numérique par le 9

si vous avezla notice d'explication merci ou alors aidez moi car je nepeux m'en servir

bon week et encore merci d'avance

5 réponses

jean

bonjour
pouvez vous me renseigner
je dois acheter ce materiel
peut on lire un film divx directement de la cle USB
merci d'avance
0
sandrine26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour avez vous résolu le problème concernant l'installation du daytek 700. Nous sommes dans la même situation que la votre et recherchons la solution.
0
titi.dork

Bonjour. je possède un daytek dvr 700 et il fonctionne très bien. Pour programmer les chaînes, il faut brancher le cable d'antenne sur le lecteur et non sur le téléviseur.
0
peinture54

Bonjour
j'ai un problème avec mon lecteur enregistreur DAYTEC DVR700,
la télécommande ne marche plus et je ne sais pas ou la trouver
manuellement je ne peux pas faire grand chose
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tritri

Bonjour,

j'ai acheté un lecteur dvd daytek dvr 700 et il n'y avait pas les câbles fournis avec je ne trouve pas le câble compatible avec le décodeur canalsat j'en ai achété plusieurs mais il ne vaut pas dessus quelqu'un pourait il m'aider quel câble exactement faut il prendre merci beaucoup
0