Suis perdue

Résolu/Fermé
robbie - 7 nov. 2007 à 09:03
 robbie - 8 nov. 2007 à 17:20
Bonjour,
j ai un gros probleme au secour
j ai graver un film qui fonctionne super sur mon pc et quand je le mets dans mon lecteur divx il commence normalement et o bout de 20 minute il s arette et un mesage s affiche sur la tele 'root' avec qu il s arette il beuge les image fixe et le son est la
quelqu un peux m aider merci bc et en plus suis novice donc perdue

5 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
7 nov. 2007 à 09:25
Bonjour,

Cela pourrais venir des codec de ton lecteur divx. La plus part des marque ont un site internet a disposition pour télécharger les mises à jour.

Une autre possibilité, le film que tu a gravé n'est pas dans un format reconnue par ton lecteur.

bonne journée
0
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 5
7 nov. 2007 à 13:31
Salut sa mais déja ariver tu la télécharger avec quelle logiciel ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 nov. 2007 à 14:52
Bonjour robbie

Est-ce que ton film passe correctement, sans problème, sur ton ordinateur ?

Quel logiciel de gravure as-tu utiliser ? Sur quels support : CD ou DVD ?
A quelle vitesse graves-tu ? Souvent une trop grande vitesse pose des problèmes lors de la lecture sur une platine de salon donc il faut graver au max à x16 pour des CD et x4 pour les DVD.
Des disques de marques connus, de meilleur qualité souvent, sont recommandés également.

Cela te le fait-il avec d'autres fichiers vidéo gravés ?

Cordialement
0
Bonjour,
ouimon film passe impec sur mon ordi pour le logiciel c sonic
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 nov. 2007 à 12:19