Suis perdue

Résolu/Fermé
robbie - 7 nov. 2007 à 09:03
 robbie - 8 nov. 2007 à 17:20
Bonjour,
j ai un gros probleme au secour
j ai graver un film qui fonctionne super sur mon pc et quand je le mets dans mon lecteur divx il commence normalement et o bout de 20 minute il s arette et un mesage s affiche sur la tele 'root' avec qu il s arette il beuge les image fixe et le son est la
quelqu un peux m aider merci bc et en plus suis novice donc perdue

5 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
7 nov. 2007 à 09:25
Bonjour,

Cela pourrais venir des codec de ton lecteur divx. La plus part des marque ont un site internet a disposition pour télécharger les mises à jour.

Une autre possibilité, le film que tu a gravé n'est pas dans un format reconnue par ton lecteur.

bonne journée
0
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 5
7 nov. 2007 à 13:31
Salut sa mais déja ariver tu la télécharger avec quelle logiciel ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 nov. 2007 à 14:52
Bonjour robbie

Est-ce que ton film passe correctement, sans problème, sur ton ordinateur ?

Quel logiciel de gravure as-tu utiliser ? Sur quels support : CD ou DVD ?
A quelle vitesse graves-tu ? Souvent une trop grande vitesse pose des problèmes lors de la lecture sur une platine de salon donc il faut graver au max à x16 pour des CD et x4 pour les DVD.
Des disques de marques connus, de meilleur qualité souvent, sont recommandés également.

Cela te le fait-il avec d'autres fichiers vidéo gravés ?

Cordialement
0
Bonjour,
ouimon film passe impec sur mon ordi pour le logiciel c sonic
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 nov. 2007 à 12:19
Teste avec des disques réinscriptibles.
Si tu as essayer de baisser la vitesse de gravure et que ton film a toujours de peoblèmes pour passer sur ta platine de salon, il se peut que le fichier vidéo original soit de mauvaise qualité.
Essaie de graver avec un autre logiciel de gravure, ici, pour voir si tu rencontres toujours le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bc j ai fait se que tu ma dit j ai reduit la vitesse et a mon grand bonheur ca roule je l ai pas vu en entier mais pour l instant c cool alors encore un grand merci
0