[roxio my dvd]

Fermé
marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 26 avril 2007 à 13:22
jeannot812 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 9 nov. 2007 à 22:05
bonjour,
j'ai un probleme avant j'utiliser roxio pour graver des dvd tout aller bien mais je viens d'acheter unnouveau camescope et j'ai un cd d'installation avec c'est roxion my dvd je l'ai installer et je suis ce qu'on me dit de faire sur le mode d'emploit pour mettre les séances vidéos de mon camescope su mon pc.je vais sur dvd vidéo-ouvrir disque puis là il y a une barre écrit progression et quand j'arrive a la fin il y a une fenêtre qui s'ouvre:un rapport d'erreu où il demande envoyer ou ne pas envoyer...je ne comprend pas
si vous pourrez m'aidez sa serait très gentil.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Si c'est un camescope avec mini disque pas besoin de mydvd for canon de roxio, le lecteur de dvd de l'oridnateur va le lire et tu peux le transferer, le travailler et le graver sans passer pas le camescope, mais il suffit d'avoir un logiciel pour le travailler (tel pinacle ou autre)
2
salut,quelle est le message d'erreur?as-tu desinstalle ton logiciel et reistalle?c'est un camescope a disque dur?a+
0
marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
26 avril 2007 à 14:13
non je n'est pas essayer mais je sais pas si ca viens de là mais mon pc n'a plus de mémoire dusque dur?
0
steph > marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
26 avril 2007 à 14:16
tu veux dires plus assez d'espace libre?
0
marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 > marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
26 avril 2007 à 14:23
oui
0
Bonjour,

J'ai le même problème , les gravages des dvd ne finissent pas , j'ai contacté sonic , pas de réponse!!! ils sont utililes quand on a besoin de rien ! je ne sais pas ce qui fait cela , j'ai tout essayé ! 100 euros le logiciel et c'est une M.... ! si vous avez un truc je suis preneur merci ! flatsix 94
0
Bonjour,
J'ai un camescope Canon DC10, et le logiciel Magix Video, car Roxio my DVD pour Canon ne fonctionne pas sous Vista.
Lorsque je transfère mon film directement par le lecteur, et que je veux l'ouvrir pour avoir toutes mes scènes, il ne
s'affiche qu'une vignette avec tout le film dedans.
Comment faire pour séparer toute les scenes ?
Merci de votre aide
0
jeannot812 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 3
9 nov. 2007 à 22:05
Bonjour totonmimi
--tous les logiciels de montage se ressemblent: je suppose donc que sur le tien dans la moitié inférieure il ya une "timeline" : j'appelle ça le rail :c'est une bande horizontale graduée à la manière des centimètres sur une règle: essaie de faire glisser la vignette de là où elle est sur ce rail: les séquences s'ouvriront les unes derrière les autres.
Pour te faire la main, je te recommande de t'exercer avec le logiciel Movie Maker2 qui fait partie du package windows XP et qui est un modèle très pédagogique pour apprendre à démarrer en montage.
Toutefoius lorsque tu sauras faire, il faudra evenir à un logiciel commercial car Movie Maker donne des films qu'on peut lire sur le PC mais rarement sur le lecteur de salon.

Courage et persévérance: on y arrivera! on y arrivera!
0