Graveuse en detresse

Fermé
isa - 8 nov. 2007 à 12:23
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 8 nov. 2007 à 12:33
Bonjour, je vien d 'aceter un u ordi;je peu telecharger des flmes mai il m'ai impossble de les graver j'ai justele so et pas l'mage ptant mn lecter dvd fai dix;un grand merci a celui ou celle ui e vienda en aide

1 réponse

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
8 nov. 2007 à 12:33
bonjour et enchanté

bon ttu regarde tes film sur ton pc ?
et t'ajuste le son j bien comprix?

premièrement sache que le divx est un format de compression de video en temp réel cad un type de video et non pa un type de cd ou dvd

à la base ce format a été destinée qu'aux ordinateurs car il demandée un certaine puissance puisque le taux de compression étai de + en plus puisssant et que les version changé en s'améliorant

mais ojorduit certaines platines et autres lecteurs de salon sont équipée de mémoires et processeurs capable de décompresser ce format on ajoute le nom divix a ces platines pour préciser cela mais ce n'est pas le lecteur qui est spécial

bref je doi partir ehh pour ton problème ton ordi a surment besoin de codecs (téléchargeables) pour pouvoir lires les tout derniers divix dont tes films sont codée
0