Graver avec dvd + ou - r

Résolu
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une ps2 pucé (puce infinity matrix) je voudrais copier un de met jeux de ps2 car il est endommager (raillurs) alors je voudrais savoir si il faut que je grave avec des dvd + r ou dvd-r.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

cela depend des graveurs...mais par expérience, quitte à choisir, prends des DVD +
0
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon graveur fait les deux et je voulais savoir si la console marcher avec les deux types de dvd
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

suiovant les puces ça change, mais à notre époque pas de probleme, ta puce lira les deux, prends de +, fais moi confiance.
0
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

d'accord je te remercie beaucoup. je voulais aussi savoir si selon les dvd + ou - cela endommager la console .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'useras pas plus ta console avec un + ou un - .
0

d'accord super merci pour toute tes reponses
0