Probleme de lecture sur dvd de salon

cocotte1266 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocotte1266 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai téléchargé un film sur internet, mon pc le lit bien, je le grave avec clonedvd2 et tout va bien mais le lecteur dvd du salon le lit bien mais pas de son, qu'est-ce qui arrive?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

superzazou

Bonjour,

il faut verifier si le son de ton fichier ( le film que tu as telechargé) est bien en mp3 !!!

tu pointes la souris dessus, ou tu cliques sur proprietes....

je pense que le probleme est là !!
0
cocotte1266 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut superzazou, j'ai regarder dans propriétés du fichier et je ne vois rien qui dit que c en mp3, quand je clique 2 fois sur le dossier il y a vidéo ts et audio ts qui apparait et dans audio ts il n'y a rien

merci de bien vouloir m'aider
0
cocotte1266 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut superzazou, j'ai regarder dans propriétés du fichier et je ne vois rien qui dit que c en mp3, quand je clique 2 fois sur le dossier il y a vidéo ts et audio ts qui apparait et dans audio ts il n'y a rien

merci de bien vouloir m'aider2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 11 novembre 2007
0

oui il est en mp3
0