Pb de lecture

Fermé
chachou54321 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 18:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 nov. 2007 à 01:02
Bonjour,
mon dvd est graver sur un rw il passe ds mon pc mais pas ds mon lecteur dvd il me l eject direct pourkoi et comment faire merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 nov. 2007 à 01:02
Bonjour

Avec quels logiciels graves-tu ?
Si tu utilises la gravure avec Windows Media Player, je ne pense pas que ce soit la meilleur façon de graver car WMP est avant tout un lecteur. Pour graver il faut utiliser un véritable logiciel de gravure.
Pour graver des fichiers vidéo genre DivX/XviD tu dois passer par la création d'un disque CD/DVD de données.
Pour graver un fichier vidéo genre DVD tu dois créer un disque DVD-Vidéo.

Pour les logiciels de gravure tu as le choix entre Nero a partir de la version 7 (payant. Tu peux télécharger la version d'évaluation de Nero 8 sur leur site mais je ne sais pas si cela en vaut la peine mais c'est à toi de voir) , AVS DiscCreator (gratuit) , Free Easy CD DVD Burner (gratuit, je ne le connais pas). Ces trois logiciels sont compatibles Vista d'après leurs fiches.

Cordialement
0