Probleme Lecture-Gravure CD

Résolu/Fermé
sita - 9 nov. 2007 à 17:35
 sita - 12 nov. 2007 à 14:06
Bonjour,
Voila depuis une semaine environ, je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable le lecteur-graveur a du mal a lire les cd-r et quand je met un cd vierge verbatim il ne les reconait quasiment jamais et quand je met un cd d'un autre marque la gravure des cd vierges elle echoue a chaque fois. Mais par contre tout fonctionne avec les DVD (lecture & gravure) donc je ne pense que ce soit les lecteurs qui soit encrassée.
Le portable en question est un DELL inspiron 6600 avec XP Home et J'utilse Nero 8 comme suite de gravure, jai essayer avec plein d'autres logiciels et ca ne fonctionnait pas aussi (la gravure),
Jai deja pense a desinstaller le lecteur et le reinstaller ca n'a pas changer grand chose au probleme !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
c'est bon probleme resolu, relancer un prog de DELL est c'etait bon. Pouvais fermer le sujet
1
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
9 nov. 2007 à 17:37
fo changer le lecteur
0
Oui cela peut paraitre etre la solution mais bon le portable je l'ai que depuis 2 mois ! c'est pas de l'usure a ce rytme la c'est du jetable
0