XVID (avec Mpeg layer3) -> format dvd salon

derkoo -  
cocotte1266 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je souhaiterai graver sur cd ou DVD des videos d´une taille d´environ 700MB sur un support (CD ou DVD) lisible sur DVD player de salon.

- Format actuel des videos:
Compression video:XVID
Format audio: MPEG Layer-3

D´après mes connaissances, il faudrait le compresser en VCD ou autres avec un logiciel comme TMPGEnc..

Mais j´ai lu aussi que le format audio doit etre en MPEG4. Cela est-il vrai?

Quelqu´un pourrait- il me donner un coup de pouce dans les différentes étapes à suivre?

Merci d´avance pour tous commentaires.

Derkoo
A voir également:

6 réponses

cheermat

Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !ce serai de répondre a Derkoo s'il vous plaît on as tous les deux besoin d'aide et peut-etre plus de gens encore.
640x480 resolution
audio débit: 128kps, format: mpeg layer-3
video débit: 181 kps,
23trames/ sec,
taille échantillon video:24bit
compression video: XVID

sous windows xp: éssayer de gravée avec "windowsplayer" échec avec "divx duplicator pro" échec
j'ai télécharger des codec pour pouvoir les regarder sur mon pc ca marche mais peu pas les graver.
de l'aide svp Merci.

cheermat
0
mickael

bonjour
peut etre que ton graveur ne reconnait pas ton cd ou dvd telecharge evrest
ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
regarde dans stockage/disque optique si ton graveur accepte tes cd ou dvd et la vitesse.
0
mickael

bonjour

si j'ai bien compris ton lecteur dvd de salon ne lit pas les divx

aide tnpgenc ici : http://www6.france-video.com/?tdfs=0&kw=videos

bon encodage
0
mickael

c'est le bordel j'ai fait une connerie

le dernier message est pour derkoo
0
cheermat

Non ce n'est pas du tous ca. En faite ont a aucun problème jusqu'a présent avec le lecteur et la compatibilité de cd ou dvd.
moi je veu veux savoir qu'elles logiciel utilisé pour gravé ce type de format video.
J'ai éssayer avec WMP 9 et 11, DivxDpro, et Nero7demo aucun ne sait graver je demande pourquoi et qu'elle solution pour graver ce type de format.
J'ai toujours utilisé mon graveur pour mpeg2, avi, mp3,dvix.. bref pour graver sur cd/dvd/rw plusieur type de fichier et ca marchai tous le temp mais ce format j'arrive pas a le graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael

salut cheermat
c'est marrant lorsque je sauvegarde les dessins animés de mes enfants je les encodes exactement a se format et je les graves avec nero 7et j'ai aucun soucis .

lorsque tu ouvre nero burning rom tu selectionne bien cd rom iso ou dvd rom iso selon le support ?
0
cocotte1266 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai des films téléchargés sur mon disque dur je réussi a les graver mais dans mon lectur dvdv de salon le film joue mais il n'y a pas de son, le format audio de mon film est mpeg layer 3, quelqu'un peut m'aider svp merci
0