A voir également:
- Graver un fichier vts
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
19 réponses
Bonjour magali2511
Peux-tu me dire ce que tu entends par fichier vts ?
Est ce que c'est un fichier VIDEO_TS. quelque chose (VOB par exemple) ou autre chose ?
Cordialement
Peux-tu me dire ce que tu entends par fichier vts ?
Est ce que c'est un fichier VIDEO_TS. quelque chose (VOB par exemple) ou autre chose ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour graver ce genre de fichier avec Nero, je pense que tu dois passer par la création d'un DVD-Vidéo.
Mais cela devrait aussi fonctionner en gravant un dique de données.
Comment as-tu procéder avec Nero ?
Tu as une extension apres le TS ou non ?
Mais cela devrait aussi fonctionner en gravant un dique de données.
Comment as-tu procéder avec Nero ?
Tu as une extension apres le TS ou non ?
oui j ai VOB . JE SUIS ALLER DANS NERO .ENSUITE EXTRACTION GRAVURE .ET DVD VIDEO ET QUAND J AJOUTE MON FILM IL ME DISE QUE LE FICHIER NE CORRESPOND PAS AU FILTRE DE FICHIER ACTUEL
Est-ce que tu plusieurs fichiers ou un seul fichier VOB ou autre dans ton dossier ?
Si tu as aussi des fichiers avec l'extension IFO et BUP, c'est un DVD. Tu ouvres Nero Express ou Nero Burning ROM, puis tu fais un DVD-Vidéo.
Si cela ne marche pas essaie de passer par Nero Vision Express et la création d'un DVD-Vidéo, tu n'ajoutes que le fichier VOB, puis tu cliques sur suivant jusqu'à la fenêtre de gravure. Je laisse de coté les menus car cela ne change pas grand chose au final. Là tu choisis soit la gravure directe sur le DVD, soit l'ecriture vers un dossier, soit une image Recorder comme tu veux.
J'ai trouvé cela : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/graver-partir-fichiers-sujet_239279_1.htm à propos des fichiers ts.
Si tu as aussi des fichiers avec l'extension IFO et BUP, c'est un DVD. Tu ouvres Nero Express ou Nero Burning ROM, puis tu fais un DVD-Vidéo.
Si cela ne marche pas essaie de passer par Nero Vision Express et la création d'un DVD-Vidéo, tu n'ajoutes que le fichier VOB, puis tu cliques sur suivant jusqu'à la fenêtre de gravure. Je laisse de coté les menus car cela ne change pas grand chose au final. Là tu choisis soit la gravure directe sur le DVD, soit l'ecriture vers un dossier, soit une image Recorder comme tu veux.
J'ai trouvé cela : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/graver-partir-fichiers-sujet_239279_1.htm à propos des fichiers ts.
je viens d essayer de faire comme le liens que tu m as donner mais quand je met le dvd dans mon lecteur il me dis disque inconnu
Si tu as bien mis les fichiers BUP, IFO et VOB puis créer un DVD, alors je comprends pas car tu as fias un DVD-Vidéo.
Arrives-tu à lire tes fichiers VOB avec VLC ou MPC ?
As-tu essayer avec Nero Vision Express en n'ajoutant que les fichiers VOB ? Ce logiciel de Nero recréer les fichiers BUP et IFO pour faire un DVD-Vidéo.
Arrives-tu à lire tes fichiers VOB avec VLC ou MPC ?
As-tu essayer avec Nero Vision Express en n'ajoutant que les fichiers VOB ? Ce logiciel de Nero recréer les fichiers BUP et IFO pour faire un DVD-Vidéo.
oui j arrive a lire avec VLC et quand j ai essayer de le faire avec nero vision le fichier n apparai pas dans mes document
Excuse moi si je ne te réponds pas de suite, je fais plusieurs trucs à la fois.
Comment ça le fichier n'apparait pas dans tes documents ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, de quels documents parles-tu .
Pour utiliser Nero Vision, ouvres ton fichier à l'emplacement où il se trouve. Puis tu ajoutes tes fichiers VOB par copier/glisser.
Comment ça le fichier n'apparait pas dans tes documents ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, de quels documents parles-tu .
Pour utiliser Nero Vision, ouvres ton fichier à l'emplacement où il se trouve. Puis tu ajoutes tes fichiers VOB par copier/glisser.
C EST PAS GRAVE SI TU REPOND PAS DE SUITE ... je comprend qu il n y a pas que moi qui ai besoin de ton aide .. ben quand j ouvre nero vision je dois rechercher les fichier a ajouter et il ne le trouve pas dans mes video telecharger
Tu dois savoir ou se trouve ton dossier puisque tu le lis avec VLC. Recherche donc à cet emplacement.
Si tu ne sais pas utilise la fonction recherche de Windows et teape le nom du fichier
Si tu ne sais pas utilise la fonction recherche de Windows et teape le nom du fichier
oui je sais ou se trouve mon fichier il est dans mon azureus downloads mais quand j ouvre nero il y est pas j ai mes autre film mais pas celui la
Il est passé ou, ton dossier ? On lance un avis de recherche, tu crois !!! ;-)
Je connais pas azureus dowloads, ce dossier se trouve bien sur ton ordinateur ?
Comme tu le lis avec VLC, tu fais ouvrir un fichier et normalement tu te retrouves dans le dossier ou se trouve ton fichier si tu n'as rien lu avec VLC depuis. Tu prends tes fichiers VOB un par un et tu les copie/glisse dans Nero Vision.
Je connais pas azureus dowloads, ce dossier se trouve bien sur ton ordinateur ?
Comme tu le lis avec VLC, tu fais ouvrir un fichier et normalement tu te retrouves dans le dossier ou se trouve ton fichier si tu n'as rien lu avec VLC depuis. Tu prends tes fichiers VOB un par un et tu les copie/glisse dans Nero Vision.
:)) ... je crois que je vais le supprimé et le telecharger par chapitre parce que c est la trilogie du seigneurs des anneau en version longue . si je telecharge film par film ca marchera peut etre
Fais comme tu veux.
Mais je te rappelle que le téléchargement de films soumis à des droits de propriétés intellectuel et à des droits d'auteur est illégal si tu ne possèdes pas les films originaux.
De plus la Charte de CCM fait qu'il est contraire que l'on en parle sur le forum.
Donc je ne peux t'apporter plus d'aide.
Bonne continuation.
Mais je te rappelle que le téléchargement de films soumis à des droits de propriétés intellectuel et à des droits d'auteur est illégal si tu ne possèdes pas les films originaux.
De plus la Charte de CCM fait qu'il est contraire que l'on en parle sur le forum.
Donc je ne peux t'apporter plus d'aide.
Bonne continuation.