Creation de chapitre lors de la gravure

Fermé
nathan Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 15 nov. 2006 à 12:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 nov. 2007 à 16:36
bonjour
je voudrais savoir si existe une possibilite de creer des chapitre pour un film grave avec nero 6,car lorsque je veux lire le film je
ne peux ni augmenter la vitesse de defilement ni passer au chapitre suivant,cela est tres embetant quant on veut reprendre la
lecture plus tard et il faut reprendre depuis le debut.

merci beaucoup pour votre reponse

nb:je suis sous windows xp pro
A voir également:

2 réponses

pour cela il vaut mieux utiliser un logiciel qui copie les dvd et les decript (dvd shrink)qui utilise nero pour les graver ce qui permet de garder la structure du dvd et de pouvoir naviguer comme dans l'original
1
Bonjours alain j'ai vu qu'il ya quelque moi vous recherchiez un logiciel pour convertir des fichiers en AMV, ça n'a aucun rapport avec ce sujet mais avez vous réussit a lire ces fichiers sur votre mp3/mp4? merci d'avance
0
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour faire un chapité lors que je grave un dvd car moi g le film directement donc je ne pe pa choisir le film que je veu je suit sr nero 7
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 nov. 2007 à 16:36
Bonjour arcange003

Quels types de film as-tu graver : DivX/XviD ou DVD ?

Dans le premier cas tu graver an passant par la création d'un disque de données et il n'est pas possible de faire des chapitres. Tu peux voir, avec le menu de ta télécommande, l'ensemble de tes films (jusqu'à 6 d'environ 700 Mo sur un DVD de 4.7 Go) et choisir celui que tu veux.
Dans le second cas, utiliser DVD Shrink pour faire la copie, et pour graver utilise un logiciel comme Nero. Tu auras un DVD-Vidéo avec des chapitres si tu le copie en entier.

Cordialement
0