Logiciel de gravure
lucckyly
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ripper un DVD avec DVDshrink. maintenant je voudrai le graver, mais je n'ai pas de logiciel. je pensais à nero en freeware, mais je ne le trouve pas . alors, quel graveur utiliser ? neodivx c'est un graveur ?
merci d'avance,
lucckyly
j'ai ripper un DVD avec DVDshrink. maintenant je voudrai le graver, mais je n'ai pas de logiciel. je pensais à nero en freeware, mais je ne le trouve pas . alors, quel graveur utiliser ? neodivx c'est un graveur ?
merci d'avance,
lucckyly
A voir également:
- Logiciel de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Bonjour,
vas sur emule tu telecharge nero + crack
au cas echeant si ta msn ou skype tu me fais signe et je te file le mien ( nero 7 premium)
vas sur emule tu telecharge nero + crack
au cas echeant si ta msn ou skype tu me fais signe et je te file le mien ( nero 7 premium)
Tu ne veux pas lui refiler 100 € aussi !!! Un conseil comme celui la n'apporte pas vraiment de réponses à sa demande.