Pb enregistrement de chaînes TNT sur graveur

050368 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedeelea Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DVD, en regardant un autre programme sur une autre chaîne. Si je veux enregistrer, je ne dois pas changer de chaîne en cours d'enregistrement, sinon la gravue suit la programmation de la TV. Que dois-je faire ? Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

3 réponses

050368 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Doumé67,
Ce n'est pas un décodeur que j'ai, c'est un TV LCD avec TNT intégré. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas enregistrer les chaines de la TNT autres que les 5 chaines principales.
Merci de me répondre.
2
dedeelea Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour je pense que ton lecteur n a pas la tnt integre c est pour sa que tu peut enregistrer que les chaines de 1 a 6 analogique
1
Doumé67

Salut,
c'est peut-être normal si tu as un décodeur tnt simple tuner, ou alors il y a un pb de branchement???

A+
0