Le lecteur ne s'ouvre pa scarface - Dernière réponse le 18 nov. 2007 1 réponse Bonjour, g le meme prbleme ac mon graveur/lecteur sé un beng il et pa dans mon poste de travail et kan je veut ouvrir le lecteur sa s'ouvre pa svp aidé moi sur sa cr sinon je vé devoir le ramené au magasinConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 budzi Reboote Windows. Néro désactive l'éjection de CD/DVD Si ca marche pas, ramene le au magasin! Sinon, il y a un petit trou devant le graveur, passe un trombonne dedans et appuie, ça devrait éjecter le tiroir Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO H.P Smart ne demarre plus c.meunier Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 budzi Reboote Windows. Néro désactive l'éjection de CD/DVD Si ca marche pas, ramene le au magasin! Sinon, il y a un petit trou devant le graveur, passe un trombonne dedans et appuie, ça devrait éjecter le tiroir