Gravure pinnacle studio 9

juldany -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai toujours des problèmes avec studio 9, mon film terminé avec montage de 30 mn s'arrête systématiquement à 15mn au moment du rendu (la barre de visualisation de l 'opération progression étant toujours bloquée à moitié) mais le système fait comme si l'opération continuait
j'ai refais mon montage idem
j'ai reéssayé en avi, en mpg en bande... toujours un blocage à moitié rendu ou création du fichier !!!
j'ai désinstallé et reinstallé studio 9.... même problème !!
Que faire ?
Merci de me répondre pour essayer de me sortir de ce "bourbier" !!!!
salut
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

laissez tomber le module gravage de studio qui n'est pas fiable appuyez sur l'onglet à gauche mpeg finalisez le projet et récupérez votre fichier rendu en mpeg2 par exemple et gravez-le avec un autre logiciel
0
juldany

merci pour l'info, mais aussi bien en mpg qu'en avi le projet ne peut être finalisé car la procédure s'arrête toujours à moitié film env 15mn.
donc je ne peux pas récupérer un produit exploitable pour le graver !
que faire ?
merci
0
Utilisateur anonyme

pour tester les" performances" de votre ordi très sollicité dans les calculs (memoire) faites un rendu avec un taux de compression plus bas personnalise autour de 3000ko/s votre processeur étant moins sollicité voir si vous allez plus loin dans la compression
rappel :autre précaution :avant de tavailler supprimer les fichiers auxillaires défragmenter et astuces renommer vos dossiers video capture et video projet :Aprojet et Avidéo pour optimiser votre disque dur j'espère qu'avec l'aide d'autres internautes on trouve la solution à ce problème. donnez aussi les chiffres de votre configurations ça peut-être utile et faites une mise à jour de studio (studio 9.4 3 ) on ne sais jamais
0