Gravure pinnacle studio 9
juldany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai toujours des problèmes avec studio 9, mon film terminé avec montage de 30 mn s'arrête systématiquement à 15mn au moment du rendu (la barre de visualisation de l 'opération progression étant toujours bloquée à moitié) mais le système fait comme si l'opération continuait
j'ai refais mon montage idem
j'ai reéssayé en avi, en mpg en bande... toujours un blocage à moitié rendu ou création du fichier !!!
j'ai désinstallé et reinstallé studio 9.... même problème !!
Que faire ?
Merci de me répondre pour essayer de me sortir de ce "bourbier" !!!!
salut
j'ai toujours des problèmes avec studio 9, mon film terminé avec montage de 30 mn s'arrête systématiquement à 15mn au moment du rendu (la barre de visualisation de l 'opération progression étant toujours bloquée à moitié) mais le système fait comme si l'opération continuait
j'ai refais mon montage idem
j'ai reéssayé en avi, en mpg en bande... toujours un blocage à moitié rendu ou création du fichier !!!
j'ai désinstallé et reinstallé studio 9.... même problème !!
Que faire ?
Merci de me répondre pour essayer de me sortir de ce "bourbier" !!!!
salut
A voir également:
- Gravure pinnacle studio 9
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
laissez tomber le module gravage de studio qui n'est pas fiable appuyez sur l'onglet à gauche mpeg finalisez le projet et récupérez votre fichier rendu en mpeg2 par exemple et gravez-le avec un autre logiciel
merci pour l'info, mais aussi bien en mpg qu'en avi le projet ne peut être finalisé car la procédure s'arrête toujours à moitié film env 15mn.
donc je ne peux pas récupérer un produit exploitable pour le graver !
que faire ?
merci
donc je ne peux pas récupérer un produit exploitable pour le graver !
que faire ?
merci
pour tester les" performances" de votre ordi très sollicité dans les calculs (memoire) faites un rendu avec un taux de compression plus bas personnalise autour de 3000ko/s votre processeur étant moins sollicité voir si vous allez plus loin dans la compression
rappel :autre précaution :avant de tavailler supprimer les fichiers auxillaires défragmenter et astuces renommer vos dossiers video capture et video projet :Aprojet et Avidéo pour optimiser votre disque dur j'espère qu'avec l'aide d'autres internautes on trouve la solution à ce problème. donnez aussi les chiffres de votre configurations ça peut-être utile et faites une mise à jour de studio (studio 9.4 3 ) on ne sais jamais
rappel :autre précaution :avant de tavailler supprimer les fichiers auxillaires défragmenter et astuces renommer vos dossiers video capture et video projet :Aprojet et Avidéo pour optimiser votre disque dur j'espère qu'avec l'aide d'autres internautes on trouve la solution à ce problème. donnez aussi les chiffres de votre configurations ça peut-être utile et faites une mise à jour de studio (studio 9.4 3 ) on ne sais jamais