Cd gravé muet dans le lecteur de salon
JOP
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je grave un cd , je l'entends sur mon ordi, mais pas dans le lecteur du salon.
Pouvez vous me dire pourquoi?
mon logiciel est Window vista
Merci pour votre aide?
JOP
Quand je grave un cd , je l'entends sur mon ordi, mais pas dans le lecteur du salon.
Pouvez vous me dire pourquoi?
mon logiciel est Window vista
Merci pour votre aide?
JOP
A voir également:
- Cd gravé muet dans le lecteur de salon
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
JOP c'est normal que votre musique ne puisse pas se lire ailleurs que dans votre ordinateur. J'ai peut-etre une solution:téléchargez le logiciel NERO version8:version démo. Ca devrait marcher @+
JOP c'est normal que votre musique ne puisse pas se lire ailleurs que dans votre ordinateur. J'ai peut-etre une solution:téléchargez le logiciel NERO version8:version démo. Ca devrait marcher @+
Bonjour JOP
Quels types de format et de fichier se trouvent sur le CD ?
Quel est le codec audio ? Vérifie avec GSpot pour le codec audio puis vérifie les formats supportés par ta platine de salon avec le manuel d'utilisation . Comme le dit melanny007, il se peut que le format soit illisible.
Cordialement
Quels types de format et de fichier se trouvent sur le CD ?
Quel est le codec audio ? Vérifie avec GSpot pour le codec audio puis vérifie les formats supportés par ta platine de salon avec le manuel d'utilisation . Comme le dit melanny007, il se peut que le format soit illisible.
Cordialement