Graver des films sur cd

commondation -  
 PRINCO -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on peut mettre des films sur cd avant leurs sortie au cinéma...(c'est pas grave si ce n'est qu'après leur sortie au cinéma).Ne vous inquietez pas, je n'ai pas invanter ce site, mais j'en ai entendu parler...Merci pour tous ceux et toutes celles qui ont la réponse à ma question. Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Hello,

C'est gratuit ou payant?

Tu parle d'un site licite ou pas?
0
commondation

un site licite ?? je comprends pas, désollée je suis débutante sur l'ordi.
Je te remercie quand même beaucoup pour ta réponse
0
theegyptianrider Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

un site légal?
0
commondation

je ne comprends pas toujours. Je sais que je suis difficile pour comprendre les choses, mais je suis vraiment désollée.
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PRINCO

Bonjour,
0
PRINCO

Si tu veux télécharger des films, tu n'as qu'à installer e-mule. Il te faut 2 à 3 jours pour télécharger un film (tout dépend du débit de ton fournisseur). Tu peux par la suite graver ton film (choisis le format AVI) sur un CD de 700 Mo avec Nero Express 6 (il est très facile à utiliser), là tu choisis "graver un disque de données" (data disc).
C'est très facile, d'abord installe e-mule, fais ta recherche, séléctionnes les films AVI de moins de 702 MO et patientes un peu. N'oublies pas de séléctionner les films en Français (Fr). Ok ?
Bonne chance et préviens-moi s'il y'a du nouveau. A + !
0