Photos sur dvd

magui -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible graver photos sur dvd, erreur "windows a rencontré 1 problème lors de la copie du fichier, que voulez vous que windows face ?
il me donne pas la main, je ne sais pas quoi faire !
par contre je peux copier des films de mon caméscope sur dvd
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt
je te conseil de prend vso photo dvd tres simple et marche tres bien
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour magui

Quel logiciel de gravure utilises-tu : Nero ou autres ? Je te déconseille le graveur intégré à Windows.
Où ce trouve tes photos : disque dur ou ailleurs ?
Arrives-tu à graver des CD de données ?

Cordialement
0
magui

Bonjour,
Mes photos sont sur disque dur
j'ai déjà gravé des photos sur cd et des films sur dvd
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je me doute que tu as déjà graver des CD; Je veux savoir si tu arrives encore à graver un CD de données, maintenant ?

Tu ouvres ton logiciel de gravure , Nero ou un autre, puis tu graves en créant un disque de données, ici un CD. Pour ajouter des photos, soit tu le fais par ajouter, soit par un copier/glisser à partir de l'emplacement de tes photos sur ton disque dur.

Je te conseille de faire un essai avec un CD réinscriptible si tu en a à ta disposition.
0