A voir également:
- COMMENT GRAVER UNE VIDEO SUR DVD
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonjour,
merci matex pour ta réponse
je vais réessayer car un message me disait qu'il n'y avait pas assez de place peut-être que j'ai fait une erreur je débute ! mais je me passionne
merci
merci matex pour ta réponse
je vais réessayer car un message me disait qu'il n'y avait pas assez de place peut-être que j'ai fait une erreur je débute ! mais je me passionne
merci
attention il ne faut pas confondre taille réelle et taille théorique
tu as 699 mo mais en fait un cd de 700 mo fait un peu moins en taille réelle 680 ou 690 mo donc normal que tu obtiennes ce message
pour graver un dvd c comme pour un cd . dans le logiciel de gravure il faut choisir dvd a la place de cd. il faut aussi verifier que le graveur , grave bien les DVD.
cependant il serait de ne graver qu'un seul film sur ton dvd alors que tu peux en mettre 5 ou 6
tu as 699 mo mais en fait un cd de 700 mo fait un peu moins en taille réelle 680 ou 690 mo donc normal que tu obtiennes ce message
pour graver un dvd c comme pour un cd . dans le logiciel de gravure il faut choisir dvd a la place de cd. il faut aussi verifier que le graveur , grave bien les DVD.
cependant il serait de ne graver qu'un seul film sur ton dvd alors que tu peux en mettre 5 ou 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à antic 80 et à matex pour vos conseils
je viens de refaire un essai et cette fois cela a marché hourra !
maintenant il faut acheter un lecteur qui lise des divx mais cela n'est pas un pb.
je ne peux pas graver de dvd je vais me ^procurer un graveur . pour l'instant c'est bon .
mille merci je vais au dodo
mamie guetty
je viens de refaire un essai et cette fois cela a marché hourra !
maintenant il faut acheter un lecteur qui lise des divx mais cela n'est pas un pb.
je ne peux pas graver de dvd je vais me ^procurer un graveur . pour l'instant c'est bon .
mille merci je vais au dodo
mamie guetty