Comment ecraser un virus

yirri Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai des virus sur mon pmp( portable digital video, camera,mp4, mp player).comment le supprimer car quand je le supprime il revient.c'est le virus sex city.jpg.wsf.avast n'arrive pas a l'ecraser.il parait qu'il estn dans mon système fichier. aider-moi.
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

balance un coup de spybot et un coup d adaware et aussi ensuite avg antirootkit

normalement c bon apres ceci essaye
1
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

les virus sont trop petit pour être ecrasée

je te conseille d'utilisée le feu

met ton ordi dans le four termostat 160 C° pendant 10 min, je t'assures que tout les microbes et virus seront tous grillée
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour yirri

Si le conseil de fabrabone ne fonctionne pas, je te propose de reposer ton problème dans le forum Virus/Sécurité où des personnes plus compétentes seront mieux à même de te répondre et t'aider.

Cordialement
0