Probleme gravure donnes pioneer dvr-104
krystoffparis13
-
krystoffparis13 -
krystoffparis13 -
Hello
depuis quelques temps, mon graveur pioneer dvr-104 est bien capricieux, je trouve...
il grave sans problème les cd audio mais dès que je passe aux données, le cd ou dvd s'éjecte au bout de quelques secondes (writer error - illegal request)
j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure, plusieurs marques de cd-dvd, vérifié que le dma était activé, installé un firmware...
quelqu"un aurait un truc à me conseiller?
merci
depuis quelques temps, mon graveur pioneer dvr-104 est bien capricieux, je trouve...
il grave sans problème les cd audio mais dès que je passe aux données, le cd ou dvd s'éjecte au bout de quelques secondes (writer error - illegal request)
j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure, plusieurs marques de cd-dvd, vérifié que le dma était activé, installé un firmware...
quelqu"un aurait un truc à me conseiller?
merci
A voir également:
- Probleme gravure donnes pioneer dvr-104
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
7 réponses
AHHHH je l'ai eu ce graveur (il est tout pourri je sais :)
deja pour une gravure plus reussie: ne mettez pas des noms de fichier qui font 100bornes avec des signes de partout.
gravez lentement, ne faite pas tourner votre machine comme un bourrin pendant la gravure, graver en Disc at once, une bne memoire tampon, ...c'est deja pas mal, mais le plus important, c'est de ne pas graver 2000images sur un cd à un vitesse de 52x
deja pour une gravure plus reussie: ne mettez pas des noms de fichier qui font 100bornes avec des signes de partout.
gravez lentement, ne faite pas tourner votre machine comme un bourrin pendant la gravure, graver en Disc at once, une bne memoire tampon, ...c'est deja pas mal, mais le plus important, c'est de ne pas graver 2000images sur un cd à un vitesse de 52x
bah, je grave en 2x ou 4x
les noms de fichiers sont courts : titres de films...
j'ai vérifié les barrettes mémoires avec memtest86+ : aucune erreur détectée...
les noms de fichiers sont courts : titres de films...
j'ai vérifié les barrettes mémoires avec memtest86+ : aucune erreur détectée...
pfff, je suis desolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider, moi j'avais comme toi essayé plein de firmware, de programmes, de reglages...blablabla, il est parti à la poubelle, et j'en ai acheté un autre qui fonctionne tres bien. Les gravures loupé encore et encore, ça fait cher en cd et dvd vierges à la fin...
idem. ras le bol de jeter des cd et dvd...
je vais tenter un cd de nettoyage demain, ou je vais en racheter un (il a 4 ans).
mais si qqu'un a une soluce à proposer, je suis preneur...
je vais tenter un cd de nettoyage demain, ou je vais en racheter un (il a 4 ans).
mais si qqu'un a une soluce à proposer, je suis preneur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y aura pas de soluce veritable, un graveur ça s'use, 4 ans ça faity deja bcp si tu graves pas mal. Un conseil change en, tu n'en tireras plus rien, il est trop "fatigué", paix à son âme.