Gravure .iso
mpfao
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai des logicile sous format .iso et je n'ai pas de CDR asser grandpour le mettre dessus et qu'il s'execute tout seul normalement.
Est-ce possible de faire un gravage de mon image seul sur un DVD et que ce DVD execute mon programme d'installation du logiciel contenu dans mon image? Au lieu de le mettre sur un CDR?
Ou alors est-ce possible de réduire des fichier .iso de plusieurs méga sans abimé le fichier interne?
Merci!
J'ai un soucis, j'ai des logicile sous format .iso et je n'ai pas de CDR asser grandpour le mettre dessus et qu'il s'execute tout seul normalement.
Est-ce possible de faire un gravage de mon image seul sur un DVD et que ce DVD execute mon programme d'installation du logiciel contenu dans mon image? Au lieu de le mettre sur un CDR?
Ou alors est-ce possible de réduire des fichier .iso de plusieurs méga sans abimé le fichier interne?
Merci!
A voir également:
- Gravure .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger iso windows 10 - Guide
3 réponses
le fichier iso est une "photocopie" du cd/dvd d'origine !
donc suivant la taille tu sais si c'est un cd ou dvd qu'il faut
pas question de diminuer la taille, éventuellement activer l'overburning
ne surtout pas graver en temps que fichier (glisser/déposer) mais faire graver=>image
donc suivant la taille tu sais si c'est un cd ou dvd qu'il faut
pas question de diminuer la taille, éventuellement activer l'overburning
ne surtout pas graver en temps que fichier (glisser/déposer) mais faire graver=>image