Telechargement

fary31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fary31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salu je viens de telecharger un film, mais le problme il n y a pas de son
alors que pour les autres film que j ai telecharge simultanement il n y a pas eu de probleme

Merci
A voir également:

4 réponses

shiinigami Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Très précis dit moi.
Déjà moi quand je vois téléchargement => "tilt" illégale, mais sais-t-on jamais;
Deja précise sur quoi tu regarde tes films. Une platine de salon ? Si c'est le cas c'est ss doute un pb de codec sur le film
et a part le réencoder je vois pas comment faire ( la majorité des platines de salon ne permettent pas d'installer de nouveaux codecs )
XxX Shiinigami
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fary31 (identifié par l'adresse IP 83.156.58.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
fary31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je le sais comment dois je faire
0
fary31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regarde mes film sur mon ordinateur, il n y a jamais eu de probleme
0