Existe t il un CD R de 1 go?
labonaffaire
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai un fichier video de 1 go sur mon ordi en media player que je voudrai graver sur un DVD R de 4.7 gb. Impossible avec ce support : media player refuse le tranfert.
J'ai donc essayé avec un CD R de 700 mo, mais biensûr le fichier est trop gros!. Comment faire ? existe t il un CD de 1Go ?
Quelle solution peut on me proposer pour pouvoir lire ma video sur le lecteur DVD de ma T.V.?
merci d'une réponse
En référence à cette discussion
J'ai un fichier video de 1 go sur mon ordi en media player que je voudrai graver sur un DVD R de 4.7 gb. Impossible avec ce support : media player refuse le tranfert.
J'ai donc essayé avec un CD R de 700 mo, mais biensûr le fichier est trop gros!. Comment faire ? existe t il un CD de 1Go ?
Quelle solution peut on me proposer pour pouvoir lire ma video sur le lecteur DVD de ma T.V.?
merci d'une réponse
En référence à cette discussion
A voir également:
- Existe t il un CD R de 1 go?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 1,5 TB égal combien de GO? ✓ - Forum Matériel & Système
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Je connais les cd de 900 MO, mais pas plus. Pour graver tu devrais si tu le peux utiliser un logiciel tel que NERO par exemple.
bonsoir as tu essayé avec un vrai logiciel de gravure et pas avec media player de graver ce fichier sur un dvd r , car cela doit être possible pour le cd je ne connait pas plus gros que 900Mo peut être avec l'overburning tu pourras monter jusqu' 1 Go mais j'en doute et de plus pas sur que les lecteurs pourront le lire.
a+
a+