Existe t il un CD R de 1 go?
labonaffaire
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai un fichier video de 1 go sur mon ordi en media player que je voudrai graver sur un DVD R de 4.7 gb. Impossible avec ce support : media player refuse le tranfert.
J'ai donc essayé avec un CD R de 700 mo, mais biensûr le fichier est trop gros!. Comment faire ? existe t il un CD de 1Go ?
Quelle solution peut on me proposer pour pouvoir lire ma video sur le lecteur DVD de ma T.V.?
merci d'une réponse
En référence à cette discussion
J'ai un fichier video de 1 go sur mon ordi en media player que je voudrai graver sur un DVD R de 4.7 gb. Impossible avec ce support : media player refuse le tranfert.
J'ai donc essayé avec un CD R de 700 mo, mais biensûr le fichier est trop gros!. Comment faire ? existe t il un CD de 1Go ?
Quelle solution peut on me proposer pour pouvoir lire ma video sur le lecteur DVD de ma T.V.?
merci d'une réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En référence à cette discussion
2 réponses
-
Je connais les cd de 900 MO, mais pas plus. Pour graver tu devrais si tu le peux utiliser un logiciel tel que NERO par exemple.
-
bonsoir as tu essayé avec un vrai logiciel de gravure et pas avec media player de graver ce fichier sur un dvd r , car cela doit être possible pour le cd je ne connait pas plus gros que 900Mo peut être avec l'overburning tu pourras monter jusqu' 1 Go mais j'en doute et de plus pas sur que les lecteurs pourront le lire.
a+