Je ne peux pas lire mon CD gravé!!

Résolu
mamamounette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crasoloarinjatovo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
nouvelle ici,je cherche une réponse à mon petit problème:
j'ai gravé des photos (format JPEG),sur un Cd,et lorsque je veux lire celui-ci,les photos sont fichier DAT,et le format n'est pas reconnu.je ne sais plus quoi faire,quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

le regraver surement :p tu as gravé avec quel logiciel ? et comme t'y es tu pris ?

Gals - Nibelungen
2
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

La logique est à l'informatique ce que le diable est au Bon Dieu!!

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
2
mamamounette

youpi!j'y suis arrivée!pour ceux qui peuvent avoir le même problème,au lieu de cliquer sur"enregister (ou graver) des images,j'ai cliqué sur graver un disque de données(j'avais lu ça en réponse à une autre question)ET CA MARCHE!!!
1
mamamounette

j'ai nero express,j'ai suivi la marche à suivre,j'ai réessayer plusieurs fois pour toujours le même résultat,je n'ai pas de virus,et je ne comprends plus rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crasoloarinjatovo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous
j'ai un problème pour graver des fichiers mp3 sur un Cd (graveur hp max 4x) avec le logiciel du XP et quand je lis le Cd je ne voit rien.
Comment résoudre ce problème. Est-ce-qu'il y a un logiciel pour lire ce Cd
0