PC idéal pour graver

Cebolla -  
 Cebolla -
Bonjour,
Je souhaiterais vous demander des conseils pour que je puisse graver avec mon orinateur.
En effet, depuis plusieurs mois, il m'est impossible de graver et mon lecteur CD ne fonctionne plus (je met tout dans le lecteur DVD).
Je souhaiterais savoir pour un prix correct, les composants qu'il faudraient que je mette afin que je puisse graver et me servir de mon nouveau lecteur CD/DVD/DIVX commandé par Papa Noël.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonjour

    Il n'y a pas de pc idéal pour graver, il suffit d'avoir un bon graveur, commence par changer ton graveur .
    Donne nous les caractéristiques de ton PC, merci
    @++
    0
  2. Cebolla
     
    Je possède comme système d'exploitation Windows XP Familliale, comme processeur AMD Athlon XP 2500+, 1536Mo de RAM et j'ai acheté mon PC il y a 2ans et demi.
    Un bon graveur a prix raisonnable installé par un professionel, ca peut revenir a combien avec la réparation de mon lecteur CD?
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Re

    Pas la peine de passer par un pro pour monter un graveur. Il va te prendre un prix fou alors qu' un graveur vaut dans les 30 euros.
    Ne fais pas réparer ton lecteur cd, tu en auras pour plus cher que d'en mettre un neuf.
    lecteur CD/DVD : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Lecteurs-multimedia-et-graveurs-CD/Lecteurs-DVD-PC/SAMSUNG/409692-Lecteur-de-DVD-16x-48x-Interne-Bulk-Noir-Power-DVD.htm

    Graveur CD/DVD :
    http://www.rueducommerce.fr/Composants/99-Graveurs-DVD/Graveurs-Standard-18x/PIONEER/397783-Graveur-DVD-Interne-18X18X-DVR-112DBK-Bulk-Noir.htm

    @++
    0
  4. Cebolla
     
    Je te remercie de ta réponse efficace.
    Tu me conseil donc de le faire installer par un ami qui touche en informatique? Vu que moi, je ne m'y connait point en montage informatique.
    Encore Merci.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Oui

    Cela te coutera juste l'apéro
    @++
    0
  7. Cebolla
     
    Je te remercie vraiment y a plus qu'a trouvé la personne appropriée :)

    @++
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Cela dépend ou tu habites mais si ce n'est pas loin de chez moi, no problemo pour l'apéro
    0
  9. Cebolla
     
    J'habite dans le 08 (Ardennes).
    Un peu le trou pommé ^^
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    vi juste 500 bornes de chez moi, ça fé pas mal pour un apéro dommage
    0
  11. Cebolla
     
    Ouais, j'ai vu Orléans.. Dommage alors ;)
    Merci beaucoup quand même!
    0