Pb avec mon lecteur cd
sashka20
-
freddy67100 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freddy67100 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possede un jeux graver que je voulais installé ( c'est un jeux que j'avais deja installé sur cet ordi, et que j'ai enlevé ensuite) et la une fois le cd installé quand je vais dans mon poste de travail et que je clic sur le lecteur quand il s'ouvre, mais il n'indique pas le cd comme si je ne l'avais pas mis dans le lecteur.
J'aimerai donc savoir comment pourrai-je l'ouvrir autrement, car je suis bloquer, merci d'avance de vos réponse.
voila je possede un jeux graver que je voulais installé ( c'est un jeux que j'avais deja installé sur cet ordi, et que j'ai enlevé ensuite) et la une fois le cd installé quand je vais dans mon poste de travail et que je clic sur le lecteur quand il s'ouvre, mais il n'indique pas le cd comme si je ne l'avais pas mis dans le lecteur.
J'aimerai donc savoir comment pourrai-je l'ouvrir autrement, car je suis bloquer, merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Pb avec mon lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Le mieux et de créer une image du CD avec un programme tel que Clonecd ou Nero et d'utiliser ensuite virtual daemon disponible sur le site www.daemon-tools.cc pour monter virtuellement ce CD.
oula ca a l'air complique lol, en faite je pense que j'ai un pb avec me lecteur car la je viens d'essaye de d'ouvrir mmon lecteur avec un cd d'application acheter et ca fait la meme chose l'ordinateur de le vois pas, est ce que cela pourrais venir du faite que je n'est plus bcp de place ds mon pc? merci d'avance.
oui mais j'ai deux lecteur cd (un cd normale et l'autre dvd qui font graveur tout les deux) et aucun ne marche pourtant j'arrive a gravé et il n'y a pas longtemps g meme regardé un film? Je ne comprend pas ce qui se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être la nappe IDE qui est HS ou mal enfichée, en général quand on à 2 lecteurs CD il sont tous les 2 sur la même nappe.
c'est un peu compliqué pour moi lol en tout cas merci bcp de m'avoir aidé je pense que je vais attendre le retour de mon mari qui s'y conné plus que moi, merci merci.
Il n'y a pas de quoi si toutefois après ces contrôles cela ne fonctionne pas il serait intéressant de vérifier dans le gestionnaire de périphériques (clique droit sur poste de travail-propiétés-onglet matériel-bouton gestionnaire de périphériques) qu'il n'y a pas d'erreur au niveau des pilotes des lecteurs CD et du contrôleur IDE, voilà je pense avoir fait le tour.