Gravure sur DVD RW d'un DVD - non reconnu ???

Fermé
Laurent - 6 avril 2006 à 16:21
avatar002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 16:57
Bonjour,

J'ai lu diverses réponses concernant les pb de gravure mais aucune ne répond à mon probléme que voici :

Je veux graver un DVD :
que je copie les fichiers sur le DD ou
que je fasse un Copie d'une image sur le DD
puis création du DVD à partir de l'image ou des fichiers,

Jamais le DVD n'est reconnu par le lecteur de salon
et Real player peux eventuellement lire le son mais pas l'image.

comment dois je m'y prendre ?

les fichiers du DVD sont des VIDEO_TS ou VTS_0 1 2 BUP, IFO et VOB.

merci de votre aide

laurent
A voir également:

3 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 avril 2006 à 10:56
cela peut venir du problème de support en ce qui concerne le lecteur du salon, semon la marque de support que tu utilise, des fois ce n'es pas prit en charge par le lecteur.

pour le transfert de fichier je te conseil de prende dvd shrink, simple et performant.

tien moi au courrant.
0
merci pyton,

j'ai essayé DVD shrink et c'est impec, dans le même temps j'ai l'intention d'essayé DVD Decripter

mais ca marche

merci encore est excuse pour la réponse tardive mais je n'arrivais plus a acceder au site (ADSL deffaillant ??)
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
11 avril 2006 à 20:13
c'est cool, dvd décryter sert que si DVD shrink ne marche pas de suite.
bon allé, bonne soirée.
0
avatar002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 16:57
j'ai un portable je veux graver des images mais on me dit qu'il n'ya pas de dvd-r dans le lecteur et il s'ejecte peut-être qu'il y avait une réponse a mes problemes mais je uis tres débutant ,je ne comprend pas toujours votre language,merci avatar002
0