A voir également:
- [Nero] aide d'un logiciel
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui mais concrétement quel est le problème ? Détailles l'erreur ou les symptômes. Bien qu'à mon avis, j'ai peur que la marque soit en cause : PackardBell semble brider ses machines trop souvent !-()
Toco y se gausos !!!
Oui mais concrétement quel est le problème ? Détailles l'erreur ou les symptômes. Bien qu'à mon avis, j'ai peur que la marque soit en cause : PackardBell semble brider ses machines trop souvent !-()
Toco y se gausos !!!
Alors un conseil quand au traitement a infliger au packardpoubelle :
-> formatter le windows packarbell par un vrai ( surtout si t'as Me )
-> regarder le numéro de serie de sa carte mere et chopper un bios ( non packard bell )
et la le system devient un peu plus cohérent .
------------------------------
Gwen
-> formatter le windows packarbell par un vrai ( surtout si t'as Me )
-> regarder le numéro de serie de sa carte mere et chopper un bios ( non packard bell )
et la le system devient un peu plus cohérent .
Gwen
desoler mais j'ai fait 5 ans avec un packard bell et je peut t'assurer qu'il a eu un rendement bien meilleur apres ces démarche la
Gwen
Gwen
Je suis d'accord avec toi. Mais tout le monde ne peut faire pareil. Par manque d'expérience.
Le formatage intégral implique de rassembler avant tous les pilotes et certains s'en rendront compte trop tard. Même s'ils sont sur les CD fournis, ce CD sont assez mal agencés. Il faut aussi détruire une partition cachée qui risque de gêner le reboot.
Toco y se gausos !!!
Le formatage intégral implique de rassembler avant tous les pilotes et certains s'en rendront compte trop tard. Même s'ils sont sur les CD fournis, ce CD sont assez mal agencés. Il faut aussi détruire une partition cachée qui risque de gêner le reboot.
Toco y se gausos !!!
Bah clair surtout faut pas utiliser leur CD , ah non trés mauvaise idée , faut installer aida qui va trouver tous les périphe et filer les liens pour download les pilotes , ne pas oublier les driver chipsett lool
Gwen
Gwen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question