Graveur Matshita dvd-ram uj-820s

phil_toto2000 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kathy -
Bonjour à tous, je possède un portable toshiba satellite A60 qui tourne sous windows XP pack2
récemment, j'ai du mettre mon bios à jour avec un firmware venant du site constructeur, jusque là pas de problème mais je me suis rendu compte que je ne savais plus graver directement sur un cd en copier/coller avec la bulle en dessous à droite qui me disait : "vous avez des fichiers en attente de gravure", j'ai un message d'erreur lors de la copie du fichier ou du dossier.
par contre le même fichier se grave avec nero.
comment retrouver ce copier/coller si facile à utiliser et si rapide.
merci pour vos idées.
A voir également:

4 réponses

phil_toto2000 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'xcuse d'avance d'avoir fait un doublon mais j'ai posté ce même message dans forum windows au cas ou ce serait un problème avec celui-ci
0
phil_toto2000 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il sufffisait simplement de cocher une case dans propiétés puis enregistrement, le problème est qu'à chaque ouverture de windows, j'ai un message de confirmation de "RAMASST" qui me demande de valider par oui ou par non.
comment supprimer ce mesage?????
je cherche merci pour vos idées.
0
Gorihans

bonjour

j'ai un portable aspire 2020, équipé d'un lecteur/graveur DVD MATSHITA DVD-RAM UJ-825S , qui ne fonctionne plus , il n'est plus rconnu sur mon poste de travail, j'ai voulu reinsatller les firmware mais pendant l'insatallation un message d'erreur s'affiche, :
THE DISK DRIVE FOR THE SETUP IS NOT FOUND
j'ai mème essayé avec d'autre firmware mais c toujour le mème problème, je n'ai a vrais dire pas d'autre solution
si quelqu'un a une idée

merci
0
kathy

sos j'ai un probléme avec mon lecteur dvd cd il ne veux plus rien prendre ni lire j'ai un triangle jaune quand je vais voire que faire merci
0