Decalage du son image quand je graver un film
elinas
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voici mon probleme.je un ordi portable sans graveur interne alors je achete un graveur externe samsung writemaster.les probleme ce que quand je graver le films et apres je regarde au dvd salon je un decalage image son.parfois le decalage il es au debut ou apres 10min ou apres 1h30.je grave par moyen 10films par jour alors ce pa posible des le verifier tous.ya pa un logisiel pour resoudre le probleme la?et plus maitnant parfois le graveur il echoue et ilme sort erreur fixation session E test corp cd dvdw sh-s182M et apres IMPOSSIBLE D EFECTUER LA FOCTION DISC AT ONCE.je commence avoir mal a la tete avec l istoire la alors si quelqun il peut m aide merci d avance.
A voir également:
- Decalage du son image quand je graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
La vitesse se règle, pour Nero Express, dans la fenêtre cachée, sur la gauche. Avec Nero Burning ROM, c'est dans la fenêtre Graver.
As-tu lu la charte de CCM concernant le Respect de la législation.
Je n'ai pas le moyen de savoir comment tu as obtenu les fichiers vidéo que tu graves. Pour cette raison, je ne peux t'aider davantage .
Cordialement
As-tu lu la charte de CCM concernant le Respect de la législation.
Je n'ai pas le moyen de savoir comment tu as obtenu les fichiers vidéo que tu graves. Pour cette raison, je ne peux t'aider davantage .
Cordialement
Bonjour elinas
Est-ce que tu constate ce décalage sur ton ordinateur ?
Regardes ici : decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Puis ceci : reencoder-un-divx . Tu peux aussi réencoder tes fichiers en DVD-Vidéo, mais cela va " t'user " beaucoup de DVD, en général cela corrige ce problème de décalage mais pas toujours. Il y a aussi les logiciel Super, MediaCoder, TMPGEnc qui peuvent encoder de nouveau en DivX, XviD ou MPEG 1/2 par exemple. Jettes un œil au site media-convert
Enfin :
- Track At Once : Cette méthode permet de désactiver le laser entre deux pistes, afin de créer une pause de 2 secondes entre chaque piste d'un CD audio.
- Disc At Once : Contrairement à la méthode précédente, le Disc At Once écrit sur le CD en une seule traite (sans pause).
Si tu utilises Nero, rends toi sur le site de https://fr.athenahackathon.com/ où tu trouveras sans doute des conseils.
Pour finir, il ne faut pas graver à une vitesse trop rapide, x4 pour les DVD et x16 pour les CD, au maximum sont conseillé.
Cordialement
Est-ce que tu constate ce décalage sur ton ordinateur ?
Regardes ici : decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Puis ceci : reencoder-un-divx . Tu peux aussi réencoder tes fichiers en DVD-Vidéo, mais cela va " t'user " beaucoup de DVD, en général cela corrige ce problème de décalage mais pas toujours. Il y a aussi les logiciel Super, MediaCoder, TMPGEnc qui peuvent encoder de nouveau en DivX, XviD ou MPEG 1/2 par exemple. Jettes un œil au site media-convert
Enfin :
- Track At Once : Cette méthode permet de désactiver le laser entre deux pistes, afin de créer une pause de 2 secondes entre chaque piste d'un CD audio.
- Disc At Once : Contrairement à la méthode précédente, le Disc At Once écrit sur le CD en une seule traite (sans pause).
Si tu utilises Nero, rends toi sur le site de https://fr.athenahackathon.com/ où tu trouveras sans doute des conseils.
Pour finir, il ne faut pas graver à une vitesse trop rapide, x4 pour les DVD et x16 pour les CD, au maximum sont conseillé.
Cordialement
merci a toi zigourat pour ta reponce mais je sais pa resoudre le probleme.hier je graver 15films et je pa eu probleme avec DISC AT ONCE.aujourdui je voulais graver la saison 10 des simpsons mais jusqua maitnant il ma boufe 5 dvd vierge.comment on regle la vitesse de graveur?je nero7.merci ancor pour ta reponce