Combien de cd pour un film de 120 minutes
jeanpierre40
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
internaaze Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internaaze Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis afin de savoir à partir de quelle durée d'un dvd faites vous 2 divx de 600 mo. Pour ma part un fim de 120 minutes je fais 1200 mo. A votre avis puis je réduire ce délai par exemple un film de 120 minutes sur un seul cd la lecture sera t elle encore bonne. Merci de me faire part de votre expérience et de vos résultats. Jean-Pierre.
Le grand but de la vie n’est pas le savoir, mais l’action
J'aimerai avoir votre avis afin de savoir à partir de quelle durée d'un dvd faites vous 2 divx de 600 mo. Pour ma part un fim de 120 minutes je fais 1200 mo. A votre avis puis je réduire ce délai par exemple un film de 120 minutes sur un seul cd la lecture sera t elle encore bonne. Merci de me faire part de votre expérience et de vos résultats. Jean-Pierre.
Le grand but de la vie n’est pas le savoir, mais l’action
A voir également:
- Combien de cd pour un film de 120 minutes
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
boujour tous le monde ! je vais m'acheter un mp4 a noËl 2go et je voudrais savoir environ combien de film je pourait mettre dessus ...
merci beaucoup ^^ !
merci beaucoup ^^ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question